Je crois que je vais finir par laisser tomber. Je viens de faire plusieurs tests. Si je grave un disque avec Nero à partir du .iso, j'obtiens 2 dossiers (BDMV et CERTIFICATE). Ce BRD obtenu n'ai lisible ni par VLC ni sur le lecteur BD du salon. J'ai fait un test en supprimant le dossier 'CERTIFICATE'. Si je lance la lecture du dossier 'BDMV' avec Nero Blu-ray Player la lecture fonctionne et les sous-titres sont affichés. Par contre sur le lecteur BD e salon, le lecteur affiche bien 'BD BDMV' mais lorsque je lance la lecture il revient toujours sur le menu d'accueil du lecteur : impossible de lancer la lecture.
Ce lecteur (Sony BDP-S590) est compatible pour le MPEG-4 AVC en .mkv, .mp4, .m4v, .m2ts et .mts.
Pour vidéo MPEG-1/PS et vidéo MPEG-2/PS en .mpg, .mpeg, .m2ts et .mts.
J'ai remarqué que pour l'affichage des sous-titres, il faut activer la fonction 'affichage des sous-titres' dans 'Néro Blu-ray Player'. Avec VLC, si je lance la lecture du dossier .ts , il faut aussi activer la fonction 'affichage des sous-titres'. Sur le lecteur de salon, même si j'appuie sur la touche de la télécommande 'sous-titre', cela ne donne aucun résultat pour les fichiers .ts.