|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [5.1] Actives / Passives, décodeur intégré... je capte rien! |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 04:04:18 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Bon... deja une carte son à 1000F ne peut pas faire la comparaison avec un ampli à 5000F surtout que la carte son n'a pas qu'un usage à l'inverse d'un bon ampli qui est fait pour décoder du 5.1 et amplifier le son.
Message édité par dolan le 09-06-2003 à 08:57:21 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | C'est un peu comme pour les ecrant tft avec entrée DVI.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dorf54 |
Cutter |
--------------- last.fm |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 10-06-2003 à 08:25:37 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cutter | Mouais, compliqué tout ça . Mais merci! --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:10:33 |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 10-06-2003 à 20:22:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nono non, pas le petit robot |
Bah je confirme tout ce que tu dis |
frabill | une exception qui confirme la règle : le kit Altec ATP5 possède des entrées numériques, et pourtant il est dépourvu de décodeur (une pour l'avant, une pour l'arrière)
|
faudrait que tu m explique la
Message édité par Nono le 11-06-2003 à 09:53:09 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
dolan Made in madinina | Ca doit etre possible de faire passer du son numérique sans pour autant avoir besoin de decodeur dolby hardware! Mais je ne sais pas comment ça se configure avec la carte son --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
oui il a un decodeur donc... aps un decodeur dolby masi un decodeur pcm num -> pcm anal
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
dolan Made in madinina |
meggido |
Message édité par meggido le 11-06-2003 à 11:32:13 |
dolan Made in madinina |
meggido |
|
dolan Made in madinina |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | autre exemple : les megaworks 510D. une entrée numérique et la possibilité de gérer du 5.1 par l'intermédiaire de celle ci... a condition d'avoir une carte son creative.
Message édité par BoBoToTo le 11-06-2003 à 13:33:54 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
non masi a moins d avoir un amplificateur numerique (ce qui m etonnerais sur les altec vu que c tounouvo) il faut qd meme passer par une phase de decodage ( DAC koi )
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
meggido |
|
BoBoToTo |
meggido |
|
BoBoToTo | oué c sur. mais p etre ke les convertisseurs numérique -> analogique des atp5 ne sont pas de qualité exceptionnels non plus... Message édité par BoBoToTo le 11-06-2003 à 18:41:14 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 12-06-2003 à 04:05:06 --------------- last.fm |
frabill | à propos des atp5 et de leurs deux entrées numériques, il y avait eu quelques réponses dans le topic sur les kits 5.1 (topic très intéressant )
|
meggido |
|
oirom | Pour info avec ma fortissimo je pouvais changer le taux d'échantillonage et divers options de la sortie spdif grace à un petit utilitaire.
|
Publicité | Posté le |