Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???

n°446602
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-04-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

Bon, voila, j'ai une cm avec chipset son integre (AC 97 ou un truc du genre) et j'aimerais bien profiter du son en 5.1.  
Mais comme ma carte n'est "que stereo", je me demandais s'il existait des systemes avec decodeur 5.1 integre, de facon a sortir du dolby digital super surround THZ prologic 2 a partir d'une bete source stereo ???
Si ca existe, quel modele recommanderiez vous pour un budget d'environ 200 ? (si ca suffit  :??: ) ?
 
Ah oui, la solution consistant a tt betement mettre une carte son n'est pas jouable : g po de port PCI libre  :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???

 

Sujets relatifs
Comment brancher mes Z680 sur ma sb live 5.1 en numérique?Brancher un casque sur une Audigy 2
Carte 5.1 + Ampli Stéreo: Comment faire du 5.1 en utilisant l'ampliComment brancher ça sur ça ???
Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???son sur carte son et chipset intégré carte mere en meme temp possible?
brancher un NETMD sur un mac ? c possible ou pas ?[Archos] - Est-ce que c'est possible de brancher un lecteur mp3
peut on brancher un ordi (carte sons) sur un ampli de salon? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR