Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Version et catégorie d'un cable HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version et catégorie d'un cable HDMI

n°1475401
penbeni
Posté le 20-11-2008 à 15:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaître la version de mon cable HDMI, car sur le site du fabricant il n'y a rien d'indiqué.
La marque de mon cable HDMI est HQ et la référence est HQSS5550/1.5 . Ce cable est supposé 1.3 ( sur le site il ne précise même pas d'ailleurs, ce serait la moindre des choses ) mais le problème est que je ne pense pas vraiment que ce soit un cable de version 1.3. Quant à la catégorie du cable je pense qu'elle est de 1 mais je n'ai pas de source fiable.
Je vous serait très reconnaissant de m'aider dans ma recherche :)
 
Merci beaucoup,
 
penbeni.
 
PS: En fait si ce cable n'est pas un vrai HDMI 1.3, je vais essayer de voir si je pourrais acheter un vrai cable HDMI 1.3 de catégorie 2.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 15:35:56  profilanswer
 

n°1475513
d@kn1ko
Posté le 20-11-2008 à 19:04:03  profilanswer
 

penbeni a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais connaître la version de mon cable HDMI, car sur le site du fabricant il n'y a rien d'indiqué.
La marque de mon cable HDMI est HQ et la référence est HQSS5550/1.5 . Ce cable est supposé 1.3 ( sur le site il ne précise même pas d'ailleurs, ce serait la moindre des choses ) mais le problème est que je ne pense pas vraiment que ce soit un cable de version 1.3. Quant à la catégorie du cable je pense qu'elle est de 1 mais je n'ai pas de source fiable.
Je vous serait très reconnaissant de m'aider dans ma recherche :)
 
Merci beaucoup,
 
penbeni.
 
PS: En fait si ce cable n'est pas un vrai HDMI 1.3, je vais essayer de voir si je pourrais acheter un vrai cable HDMI 1.3 de catégorie 2.


 
fo payer en plus pour afficher 1.3 .
si ca marche ca sert a rien de changer ton cable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Version et catégorie d'un cable HDMI

 

Sujets relatifs
Comment brancher un ordi HDMI sur une TV S-Video ?Audio par cable HDMI ?
Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtekdes possesseurs de cable sommer ?
Cable HD VGA avec mes enceintes ?Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?
Sortie Péritel (RVB) vers HDMI : quel adaptateur ??iiyama e2607ws-1 hdmi vs Samsung T260
Probleme : Samsung 37A566 / Neufbox et HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Version et catégorie d'un cable HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR