Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio par cable HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio par cable HDMI ?

n°1474430
jeromes80
Posté le 18-11-2008 à 11:57:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prévois de brancher mon PC via un cable HDMI afin de profiter de mes videos HD ( Avi,wmv ...) sur mon ecran LCD.
 
Vais-je pouvoir transmettre le flux audio via ce cable ou suis-je forcé de passer par du cable inch classique ?
 
En effet, je pensais que cela ne fonctionnait qu'avec les platines HD, Bleu ray ...
 
Merci pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:57:12  profilanswer
 

n°1474453
Delphi7
Posté le 18-11-2008 à 12:17:15  profilanswer
 

Tu peux aussi connecter la sortie audionumérique optique ou cuivre de ta carte son à ton ampli, pour éviter de se retrouver avec le son restitué par la TV comme dans les années 60.

n°1474477
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 18-11-2008 à 12:58:43  profilanswer
 

jeromes80 a écrit :

Bonjour,
 
 
Vais-je pouvoir transmettre le flux audio via ce cable ou suis-je forcé de passer par du cable inch classique ?
 
 
Merci pour vos reponses !


 
ca dépend de ta carte graph la plupart ne le font pas

n°1474577
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 16:11:28  answer
 

licho a écrit :


 
ca dépend de ta carte graph la plupart ne le font pas


 
Et ça dépend aussi de ton ampli, il faut qu'il soit capable de décodé le son via HDMI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio par cable HDMI ?

 

Sujets relatifs
Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtekdes possesseurs de cable sommer ?
Cable HD VGA avec mes enceintes ?front panel audio et interférences
Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?Sortie Péritel (RVB) vers HDMI : quel adaptateur ??
iiyama e2607ws-1 hdmi vs Samsung T260Votre approche de l'audio et de la HiFi (Objectivisme/Subjectivisme/..
Probleme : Samsung 37A566 / Neufbox et HDMIcable hdmi
Plus de sujets relatifs à : Audio par cable HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR