gloon a écrit :
J'ai un ordi "all-in-one" et du coup l'écran et l'ordi c'est la même chose pour moi
|
Pour toi peut-être, mais pas pour nous...
Ton ordinateur est peut-être intégré dans ton écran, mais l'entrée HDMI n'agit que sur l'écran et les haut-parleurs, et pas sur la carte son de l'ordinateur...
Malgré que tout soit intégré dans la même boite, il faut quand même différencier l'écran et l'ordinateur en deux choses bien distinctes dans ton ésprit.
gloon a écrit :
Une précision, quand mon "ordinateur" est éteint et que je regarde la télé, j'ai bien le son qui sort via la sortie classique de ma carte. Donc a priori la carte son peut être utilisée alors que l'ordi est éteint ??
|
Non, quand tu allume l'ordinateur, la carte son prend le dessus, et c'est elle qui envoi le son aux haut parleurs...
Quand l’ordinateur est éteint, la carte son ne fonctionne plus, et le son des haut-parleur de l'écran provient alors de l'entrée HDMI de l'écran.
Tu ne peut pas envoyer le son provenant de l'entrée HDMI de l'écran dans la carte son de l'ordinateur l'ordinateur, tu ne peut l'envoyer qu'au haut parleurs de l'écran quand l’ordinateur est éteint.
Il faut que tu comprenne, que l’entrée HDMI, c'est juste l'entrée HDMI (secondaire, car l'entrée primaire est déjà relié à ton ordi en interne) de ton écran et de ses haut-parleurs, et non de ton ordinateur.
Si tu veux le son de la freebox TV sur ta carte son, la seul solution est d'utiliser un adaptateur pour freebox V6 avec sortie RCA stéréo, et un autre adaptateur jack 3,5, et de brancher ça sur l'entrée "line in" de ta carte son.
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-10-2012 à 00:59:21