Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???

n°1811334
shasta
Posté le 11-10-2012 à 18:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Plus je regarde sur les forums plus je suis perdue.
 
Je cherche tout simplement un remplaçant à mon vieux magnétoscope VHS qui m'a laché.
 
Ce que je veux dire, c'est pouvoir enregistrer une émission pour pouvoir la regarder plus tard, l'effacer ou à la rigueur la garder, mais vraiment pas impératif, et enregistrer une autre émission.
 
Un gros problème j'ai remarqué, c'est que je n'ai la TV TNT que par un décodeur satellite et certains enregistreurs ne sont pas compatibles avec le satellite.
 
En lisant sur le forum, j'ai vu que vous étiez presque tous des cadors dans les nouvelles technologies, moi je n'y connais vraiment pas grand chose.
 
Pourriez-vous m'aidez SVP, si ce genre de chose existe et où je peux trouver ça, je voudrai quelque chose de fiable car j'habite loin de tout (vous vous en êtes doutés puisque je ne peux avoir la TV et internet que par le satellite et ce n'est pas la joie), donc les dépanneurs ne se déplacent pas.
 
Si vous pouviez me répondre, je vous en remercie par avance et je vous en serai très reconnaissante car je suis complètement paumée.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 18:42:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TVquel graveur enregistreur dvd avec canal sat ?
[Help] Choix de TV Sony vs ToshibaWD Live TV HUB - Instabilité en lecture de FLAC
Une petite TV 26"Son DTS 5.1 vers Dolby 2.0 via HDMI PC pour TV HD
TV Ecran Mat ?Conseil sur une TV LED
Quel support mural pour une TV 46' Sony ?Adaptateur ou quel lecteur DVD acheter
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR