|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 15:58:31 |
DTSman Keep Of The Sound |
DustB | Oui j’ai vu ça après l’install de la maj début janvier. Là aussi, il manque des fichiers. Je m’en vais redemander le nas okaou
|
DTSman Keep Of The Sound | Ok je checkerai si j'ai le même souci mais je ne crois pas. Par contre je suis en USB pour mes disques durs... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est à ce point que vous préférez Home Theater par rapport à ZDMC ? --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ZDMC à la base c'est Kodi , une fois que tu es habitué à l'interface de Kodi qui existe maintenant depuis plus d'une dizaine d'année,tu t'y retrouves facilement
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Non mais t'inquiète , je croise parfois aussi DTSman sur HCFR, il y a plus de monde là bas sur le TU Zidoo
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 20:51:09 |
DTSman Keep Of The Sound | Au moins cette chère petite box permet le choix de l'appli. Il en faut pour tous les gouts.
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
Message édité par DTSman le 05-02-2020 à 10:40:42 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DustB |
DustB | Oui, c’était le sens de ma remarque |
DTSman Keep Of The Sound | Pour info test HCFR de la Zidoo UHD2000 en ligne ici : https://www.homecinema-fr.com/test- [...] imedia-4k/ --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DustB | Merci et bravo pour ton test dtsman |
DTSman Keep Of The Sound | --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Alors au risque de te décevoir je ne suis pas vraiment l'actualité des flat panel...mon écran Pana 1080p a plusieurs années et je ne compte pas en changer
Space Profil: Maux des rateurs | Idem j'ai encore mon Plasma , un ST60
Space Profil: Maux des rateurs | ha toi aussi
Message édité par Space le 02-03-2020 à 12:16:40 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | à 2,5 mètre sur une source SD avec un 77" cela doit ètre violent , déja que cela fait grand sur un 65", surtout que les sources SD sont loin d'ètre propres --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui le NFS est meilleur que le SMB (en temps d'accès et débit) et pas uniquement sur le Zidoo , je l'avais constaté sur d'autres machines.
DustB | Les menus changent aussi, certaines options disparaissent, c'est ça qui m'a le plus surpris. |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement tu ne devrais avoir aucun changement niveau options , je pense que cela n'a rien à voir le NFS , tu as dù modifier des options --------------- Ma cinémathèque |
DustB | Nan nan, j’ai ajouté parfois les mêmes répertoires via nfs, plus ou smb en quelques minutes et j’ai pu comparer, je n’ai pas la berlue |
Space Profil: Maux des rateurs | Je parlais par rapport au fait que tu indiquais que certains options disparaissaient
DustB | Oui, je tenterai de faire des cap ce soir |
DTSman Keep Of The Sound | Comparo à venir entre Zappiti et Zidoo : https://www.homecinema-fr.com/video [...] sentation/ --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Comparo Zapiti vs Zidoo "HDG" dispo: https://www.homecinema-fr.com/artic [...] omparatif/
Space Profil: Maux des rateurs | heu... ce n'est pas pour ètre désagréable mais tes posts font plus spam qu'autre chose... --------------- Ma cinémathèque |
DustB | Parce qu’on est trois et qu’on n’a pas répondu je dirais |
Space Profil: Maux des rateurs | le Z9S est ignoble avec les antennes blanches , cela ne se marie pas avec tout les styles de mobilier --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout augmente
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Problème de couleur sur VP Infocus X10 | Help : besoin d'avis sur Pana TX-LF32X15 / X10 |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux |