|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 21:43:31 |
DustB | Zdmc pardon, j´ai utilisé plusieurs players et sbmc était mon précédent avant de revenir à zdmc.
Message édité par DustB le 26-01-2018 à 21:58:44 |
DustB | Quelqu'un a testé ce fw update, 25/01/18 ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | non pas encore testé , le principal apport c'est le hometheater 2 et vu que je m'en sers pas , ZDMC oblige --------------- Ma cinémathèque |
DustB | Je crois que tu as fait le tour, le topic choix lecteur d'hcfr ne m'a pas appris beaucoup plus.
|
roc0 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zidoo a l'avantage comparé aux Zappiti (2p et 1t ) , c'est le mème chipset mais le Zidoo a un meilleur suivi du firmware et quelques options en plus... Faut pas exagérer Kodi/ZDMC reste assez simple en prendre en main et l'avantage c'est qu'on le retrouve sur plusieurs OS Message édité par Space le 27-02-2018 à 22:49:14 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:49:00 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-02-2018 à 23:32:04 |
roc0 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | non pas de souci avec le 23,976 avec la Shield , il se peut qu'il y ait des soucis avec le 23,976 sur certaines box android entrée de gamme style 30€ --------------- Ma cinémathèque |
roc0 |
|
koksoner | Bonsoir,
|
DustB | Si tu es sous w10, il y a une manip à faire pour passer en smb2
|
koksoner | Bonjour Dustb, je viens d'effectuer la manipulation mais toujours le même soucis.
|
DustB | Cherche un tuto, mais la manip est la même, il suffit d’aller sur nfs et pas sur smb.
Message édité par DustB le 02-03-2018 à 18:56:15 |
koksoner | ok merci |
Space Profil: Maux des rateurs | la mise en place d'un partage réseau NFS est plus compliqué qu'un partage réseau SMB alors déja qu'il n'y arrive pas en SMB --------------- Ma cinémathèque |
DustB | J’ai fait les 2 Space, c’est vraiment la même procédure |
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau du Zidoo c'est en effet la mème procédure mais ce n'est pas du tout la mème procédure si tu faire un partage réseau à partir de Windows ce qui semble son cas
--------------- Ma cinémathèque |
DustB | C’est toi l’expert bien sûr |
Space Profil: Maux des rateurs |
DustB | |
DTSman Keep Of The Sound |
DustB | Pas essayé, la box étant à côté. Mais bonne idée, je testerai |
Space Profil: Maux des rateurs | Un clone du Zidoo X9S vient de sortir chez Dune , le Dune HD Pro 4K (c'est toujours du RTD1295) sous Android 7.x
Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-05-2018 à 13:12:44 --------------- Ma cinémathèque |
ryback64 Xennial | D'après vous.
|
je ne pense pas , la partie hardware ne doit pas ètre 100% identique...
vi
--------------- Ma cinémathèque |
ryback64 Xennial | Comment procéder pour enregistrer des flux IPTV à partir d'un Zidoo X10 équipé d'un disque dur interne s'il vous plaît ? |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DustB |
|
Ten305 |
|
DustB |
|
Ten305 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Problème de couleur sur VP Infocus X10 | Help : besoin d'avis sur Pana TX-LF32X15 / X10 |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux |