|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mvix MX-760HD Wireless HD Media Center |
rico761 | Mvix MX-760HD Wireless HD Media Center, un disque dur multimédia haute définition. Message cité 1 fois Message édité par rico761 le 22-01-2007 à 21:36:08 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:35:38 |
steff84 | une idee du prix ??? |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UP il parait que c'est un trés bon produit |
trackziro | Ouaip ! j'aimerais bien trouver un endroit ou l'acheter en france si possible |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Elle est l'exacte replique de la PeekBox 4
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Pour voir les differences entres les deux appareils :
|
Metox |
fracas3 | Alors, y a personne qui utilise un MVIX HD760 ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 08:56:50 |
quid45 | J'envisage l'achat.
|
Metox | Bonjour
|
fracas3 | alors personne n'a testé le système ?? |
fracas3 | Je n'utilise pas VISTA (win xp) mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible. Je l'ai acheté directement avec le disque dur de 500 GO (samsung) ce qui m'a évité de devoir le monter moi-meme.
|
fracas3 | Petite erreur, mon disque est un Seagate 500 GO |
lowlow75 |
|
firyan | Hi à tous,
|
Poulz | Pouvez m'indiquer ou je peux me la procurer car le site en Belgique n'en a plus...
|
fracas3 | Voici une adresse trouvée via google qui recense plusieurs boutiques mais en Suisse !!
|
fracas3 | sorry erreur de manipulation, la voici: http://fr.toppreise.ch/index.php?a [...] 89956c9e91 |
Poulz | Merci pour ton lien, j'habite en Haute Savoie, la Suisse n'est pas très loin !!! |
redge128 | Bonsoir, certains d'entres vous ont ils des nouvelles au sujet de la date de sortie du mvix 780 hd en France... |
fracas3 | Alors, personne pour me répondre??? |
Publicité | Posté le |