|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fake ipod > poster vos photos |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:05:31 |
csman66 <serieux dans mes affaires> | Good --------------- Cordialement |
ichig0 | en tout cas je me disais bien que la pochette MP4 était louche, s'il y avait eu une vrai housse elle serait fichée "ipod" |
ichig0 | il y en a qui sont près à tout
|
csman66 <serieux dans mes affaires> | tu branche le cable usb sur le boitié blanc , et apres tu branche le boitié sur un prise secteur et ca te charge la bete --------------- Cordialement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les vrai ipod nano n'ont pas de port usb std mais une prise proprietaire et sont livré sans chargeur ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un fake et avec le logo apple a l'arriere
|
welcom That's life !! | Drapal ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:12:42 |
csman66 <serieux dans mes affaires> | quand meme --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires> | c est plus pratique que un ipod mais ca moin de notorieté --------------- Cordialement |
freeman57 | qu'en est il de leur qualité audio et vidéo à ces faux ipod?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | up |
ichig0 | je me demande s'ils utilisent un programme style itunes |
dragonor1 | drapal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | up |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de tomber la dessus : http://reviews.ebay.com/The-Offici [...] 0002547758
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | up
|
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nemos43 | j'ai acheter un fake Ipod 4Go, je l'ai pas encore reçu, mais vu le prix, même si cela fait juste clef USB, ça reste dans les prix.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et bien j'espère pour toi que c'est vraiment un 4Gb et pas un 2Gb bidouillé, a tester quand tu vas le recevoir. Et un ptit CR a réception ? |
nemos43 | ouai, je vous direz tout ça! |
goldsun | Alors nemos43 des nouvelle de ton mp3 tu pourait nous dire tous avis dessus ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis ça va mettre plus d'une semaine a arriver d'Asie |
nemos43 | c'est de UK, mais ça va mettre plus d'une semaine quand même! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De UK, t'es sur ? Y'a plein de vendeur ebay soit disant de UK qui en fait sont a HK... |
nemos43 | je te dirai ça quand je recevrai le colis, mais c'était marqué UK..... |
frote | Salut a tous je voudrais des renseignements sur des ipods nanos a très bas prix venus de Chine, si quelqu'un pouvait me dire si ce sont des vrais ou des fakes car j'aimerait en acheter un et le site n'est pas très pro je vous donne l'adresse en éperant que quelqu'un m'aide vite merci d'avance !!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | haha, a ton avis ? Ils vendent toutes les marques les plus contrefaites. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha ben je te l'avais bien dis que ça venais de HK Tu es sur qu'il fait vraiment 4Go (pas juste ce qu'affiche l'explorer, hein) ? Voir http://www.mympxplayer.org/how-to- [...] 13762.html pour en être sur, les hack de fat pour faire croire a une mémoire plus importante ne sont pas décelable quand on mets quelques mp3 dans le lecteur, il faut formater. Et y'a une chance sur 2 que ton 4Gb soit un 2Gb. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
crevetteman | les fake ont il tous des connectiques style "mini usb" ou y a t-il des fake avec de vrai connectique "propriétaire apple" ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |