|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso) |
---|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:29:02 |
rexet | C'est clair je suis super content d'avoir chiné la dernière version rev4 --------------- Feedback Achat/Vente |
Denio | Hello, j'ai actuellement un WD TV Live 1ère génération. J'en suis très content pour lire les films sur mon NAS et l'interface est simple ce qui convient bien à ma famille.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 16-08-2014 à 17:30:17 --------------- Ma chaîne geekerie |
Meyen | Salut à tous !
|
dechifre persona non grata |
|
Meyen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 01:37:52 |
Meyen | J'ai choisi finalement par Ethernet, ça marche super bien.
|
samuel14 | C'est bien la REV4 qui est en promo sur amazon aujourd'hui ?
Message édité par samuel14 le 14-12-2014 à 08:17:45 |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware 1.02.17 : http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] wdfwdtv_g2
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
quicksilver01 | Salut, je possède aussi le wd tv rev4 mais je me demande pourquoi je n'ai pas netflix ; ils auraient pu le mettre!
|
quicksilver01 | Merci |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Drap !
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 11:58:48
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Restaure le WD par défaut, tu as du toucher à quelque chose (ou c'est ta vidéo ou TV). Sorti du carton le WD fonctionne de suite sans toucher à tout ça . --------------- Ma chaîne geekerie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dechifre persona non grata | Le prix est tentant. Le seul risque est d'acheter à un vendeur sans réputation. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dechifre persona non grata | J'avais payé le mien 73€ neuf en septembre, sur Amazon. Avec la baisse de l'euro, évidemment, les prix ont bien remonté. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |