|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160 |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:35:53 |
francesco16 | J'sais pas c'quil m'a mis comme lien, en tous cas son pseudo c'est : snatchybrown |
frametaux hardware, tuperware, coneware |
|
francesco16 |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:11:36 |
francesco16 |
|
fabiencer84 |
|
freddo69 |
|
fabiencer84 | En effet le probléme est moin fréquent dans ce cas merci freddo69 |
bloom6262 |
Alors je pensais que ma télécommande Universel avait résoud le problème mais NON. Je vais tester ta solution peut être que j'arriverais à 99% de réussite ?! a+ |
yogohr | 299 chez leclerc.
Message édité par yogohr le 30-05-2006 à 15:28:12 |
francesco16 | il est aussi à 299 sur le net... |
yogohr |
francesco16 |
yogohr | il existe des gens qui preferent acheter en magasin en dur et pas sur le web
|
|
fromilepar | salut,
|
ttt |
|
patdunet |
ttt |
|
ttt |
|
patpit | bonjour petit probleme avec mon peekton impossible d'enregistre directement sur dvd vierge ça passe toujours par le hdd que faire? merci |
papillon01 coucouroucoucou paloma | Bonjour
|
papillon01 coucouroucoucou paloma | J'ai des film sur mon pc comment faire pour les transferer sur le hdd?
|
patpit | rebonjour y a t'il des marques de dvd vierge qui marche a coup sur je pourrait tester encore merci |
patpit | salut une petite reponse pour la marque de dvd svp besoin de tester rapidement pour pouvoir ramener le lecteur si probleme acheter le 11 01 2007 (pour echange et non reparation) merci a vous
|
ttt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ? | Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung. |
Lecteur divx 60 maxi | graveur DVD DD LG RH 7800 |
Lecteur DVD pour 350 400 euros | Ripper avec Magic DVD Ripper |
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160 |