Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD DD LG RH 7800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD DD LG RH 7800

n°988537
jojolembro​uille
Posté le 05-12-2005 à 21:05:38  profilanswer
 

Bonsoir!
:pt1cable:Arggghhhhhhh! je deviens barge avec cet appareil: il bug depuis ce matin : Please Wait Please Wait....voila les seuls mots qu'il a sur son ecran....quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce probleme???Pourtant je n'ai ce lect graveur LG 7800 q depuis 2 jours et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... N'ATTENDEZ PAS TROP PR ME REPONDRE, SIOUPLAIT!!!!!le prochain qui me dit "please wait" je le fais sécher ds mon grenier...
Merci d'avance!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:05:38  profilanswer
 

n°1039373
citizen T
Posté le 26-02-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

c'est une panne.
Le reparateur LG est :
www.cmts.fr
(coordonnées sur le site)
 
en revenant chercher mon LG 7500 pour réparation de la platine MPEG (ie copie de cassette camescope : conseil faites un test pendant la période de garantie de votre LG RH tout produit confondu)
 
il y avait au moins 3 caisses de 30 platine LG revenant pour des "please wait"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD DD LG RH 7800

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD pour 350 400 eurosRipper avec Magic DVD Ripper
tv + adaptateur tnt + graveur dvd + aux comment fait on ??Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original
Quel lecteur DVD/Divx choisir ?micro-chaine avec lecteur DVD mp3
match lect graveur DVD PHILIPS contre LG...[QUESTION] Graveur DVD de Salon
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD DD LG RH 7800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR