|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 11:39:09 |
spine |
|
maldoror1 | MDR oui !!! gourrage d'unité !!!
|
maldoror1 | en plus y a juste a ralentir la vidéo, vu qu'elle est lue !!! |
Skip' | Ah la qualité des sous-titres avec ce firm |
dunan2 AvaThao | le bruit du ventilo, meme en veille m'exaspere --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 23:29:20 |
PDT いらしえいいいいいい | La copie directe en usb est ce que je voulais faire depuis le début mais je trouvais pas comment faire, c'est tout |
Skip' |
|
Scorpio49 | branche ton disque dur externe au pch va dans ton disque externe et avec la telecommande appuye sur le bouton FILE MODE
|
ToO_K | Ca m'arrivait régulièrement ... et c'est pénible.
|
dunan2 AvaThao | c'est penible oui, c'est un probleme connu? --------------- mes ventes : |
namron | Salut les possesseurs du A-200
--------------- ->Feed-Back<- |
spine | Et voilà, le A200 imite son grand frère et hérite du nouveau NMJ et de son interface flash depuis ce jour. Première parge du topic mise à jour en conséquence |
wolowizard | il est meme plus moche celui la |
spine | C'est la même trappe que sur le A200, il y a le reset le recepteur I/R et la prise USB en facade |
filou123 | Niveau formats, les vidéos prises en charge restent identiques ? Il me fais penser au boitier Numericable... Message édité par filou123 le 29-11-2010 à 00:40:42 |
spine | Tout reste strictement identique, même puce Signma, même type d'entrées sorties, tout reste identique sauf que ce nouveau boitier rend le A200 totalement passif donc silencieux. |
filou123 | Ok, il vous est jamais arrivé d'avoir des MKV qui ne passent pas ? Parfois même ma freebox HD les lit, par contre pas de son. A votre avis, un update firmware peut aider ? |
filou123 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonsoir,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tres satisfait du Hitachi 2To 7k2 en interne. Je recommande
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atoll AM: 100 VS 200 | TVIX 3300 : je trouve pas la version du firmware |
A l'aide probleme avec TVIX M-6500A | Problème canon hf 200 |
Lecteur multimedia / Popcorn Hour C-200 / HTPC | [Topic] Baisse du prix des lecteurs Blu-Ray |
Zune HD pas de topic | A quoi ca sert? |
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir... | impression manque de puissance sur avr 200 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |