|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |
---|
spine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:23:12 |
spine | L'en reste 7 msieurs dames |
spine | Encore 6 réductions dispos |
spine | Encore 5 codes dispos pour qui n'en veut |
Nico-Rep | Quelqu'un a-t-il essayé d'y connecter un lecteur BR en USB de ce type : http://www.hdnumerique.com/actuali [...] -asus.html ?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
die666 | De ce que j'ai lu sur d'autres forums, ca ne marche pas. |
Nico-Rep | Effectivement, d'après ce que j'ai compris, ça ne fonctionne pas.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
spine | POur ce que j'en est testé personnellement, aucun soucis sur VC-1 ou H264 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:12:10 |
wolowizard | tu as fait les mises a jour ? les srt marche niquel chez moi , pour le boitier moovika si ca permet de virer le bruit du dd voir du ventilo ca ne peut etre que benefique |
spine | Allez messieurs, il reste encore une vingtaine de boitier dispo à la précommande chez Moovika et il me reste encore un chouillas de coupon de réduction. !! |
Koreskalp | Le boitier sera dispo quand en fait ? J'attends réellement des retours utilisateurs pour voir si ça vaut la peine d'investir, à ce prix là je ne suis pas à 2€ près. |
spine | Il sera dispo début du mois de mai. Il doit en rester encore une quinzaine sur la première production de Moovika. |
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour,
|
spine | Update du jour, nouvelle photos du boitier moovika final. Pour les réductions, ce n'est plus la peine de me PM, il n'y en a plus.
Message édité par spine le 19-04-2010 à 14:59:19 |
die666 |
Labestiol88 | Bonjour,
|
Skip' | En préco, 40€. |
Labestiol88 | D'après le site de Popcorn, celui qui est en pré-commande et celui avec les vis apparentes.
Message édité par Labestiol88 le 20-04-2010 à 20:15:56 |
spine | @Labestiole88
|
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 20-04-2010 à 21:22:30 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
spine | OUi sans soucis, par contre tu ne pourras pas utiliser cette sortie optique pour véhiculer un signal lossless en audio type DTS HD Master Audio ou Dolby TrueHD |
die666 |
|
Nexr | @die666
|
Skip' | Avec les mkv ça passe pas
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Yep'!
Message édité par Crabs le 22-04-2010 à 23:55:09 |
die666 |
|
The Kamui Electron libre | Merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Koreskalp |
|
Koreskalp |
|
spine | Il s'agit de la mise à jour à venir du PCH |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Drapoil, do want !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atoll AM: 100 VS 200 | TVIX 3300 : je trouve pas la version du firmware |
A l'aide probleme avec TVIX M-6500A | Problème canon hf 200 |
Lecteur multimedia / Popcorn Hour C-200 / HTPC | [Topic] Baisse du prix des lecteurs Blu-Ray |
Zune HD pas de topic | A quoi ca sert? |
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir... | impression manque de puissance sur avr 200 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D |