|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
---|
mikythebad Bière-cooleur | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 21:59:34 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour tes informations. En fait je n'ai pas besoin de casque, juste éventuellement si je veux un jour rajouter un caisson de basse actif pouvoir le brancher directement sur la carte. J'ai lu ces deux tests :
|
Gunman24 | Problème d'alim ? Essaye avec un appareil qui gère le DTS comme un lecteur BR sur ton Harman Kardon pour voir si ca vient pas de l'ampli. |
Nicho | j'ai éloigné la carte le plus possible de la carte graphique, j'ai quasiment plus de micro-coupure mais j'ai un décalage entre le son et l'image au fur et à mesure que le film avance sous VLC, ça peut se régler ?
Message cité 1 fois Message édité par Nicho le 01-05-2011 à 06:11:27 --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Khaomaster | J'utilise Media PLayer Classic. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 12:38:11 |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nojutsu91 | Bonjour,
--------------- [VDS/ACH/ECH/DON] |
Khaomaster |
nojutsu91 |
--------------- [VDS/ACH/ECH/DON] |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
Message cité 2 fois Message édité par ankou2000 le 16-05-2011 à 15:05:31 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Khaomaster |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
juan1972 |
tontonbuddy |
juan1972 |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | Bordel la dessus http://www.audiovideohd.fr/tests/2 [...] 5.1-0.html c'est juste --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikythebad Bière-cooleur | Salut tout le monde, savez-vous si il est possible de configurer 2 sorties stéréo simultanés sur une D2X ? Je vous explique, mon 5.1 est sur ma tv et j'ai un 2.1 sur le pc actuellement, j'aimerais switcher de l'un à l'autre (voir écouter les 2 kit en même temps sans avoir à débrancher/rebrancher les câbles).
En gros ma carte son fait le 5.1 et dispose d'une multitude de sorties jack, et je souhaite en utiliser seulement 2 pour diffuser 2 * stéréo. Merci d'avance. Message édité par mikythebad le 20-06-2011 à 20:43:54 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Khaomaster | Le mieux est de prendre un duplicateur de jack, comme ca tu règles le problème de façon simple.
|
foudelou | Bon Unified Xonar 1.31 finalement installés, après des mois de fail
--------------- Normal people are people you don't know well |
Khaomaster |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Golden Diva | Bonjour,
|
Khaomaster | Si tu as une acceleration matérielle OPEN AL dans la majorité de tes jeux, prends la X-FI. Si tu en as très peu, prends la Xonar DX, elle offre une bien meilleure restitution sonore pour tout : jeu, musique, film Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 29-06-2011 à 18:35:20 |
Golden Diva |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |