|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 01:35:30 |
Khaomaster |
|
baje | J'ai un problème avec cette carte, je ne peux plus l'installer (Après réinstallation de Windows).
|
skyr-angel |
|
Antipolis | Y a pas de couleur sur cette carte. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:26:52 |
Antipolis | OK, j'ai paramétré le Xonar Audio Center en 5.1, tous les sons sortent normalement, sauf le sub... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de me le procurer la Xonar DX, pendant des années, j'étais sur la Sound Blaster Live 1024. Quel changement, radical !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Khaomaster | Sur une STX sans aucun doute, cette carte a été conçu pour cela. Pour la Xense aucune idée, je ne connais pas cette carte. |
KokMean | La xense est comme la stx a 5% pres, fourni avec le casque seihenser 350, je testerais l analogique et l optique, sinon en analogique on ne gagne que les reglages non ? |
foudelou | pas de RCA nan --------------- Normal people are people you don't know well |
Khaomaster | Seules les Xonar Essence ont des connectiques RCA dans la gamme Xonar. |
Khaomaster | Ca devrait suffire. |
Khaomaster | Personnellement, j'utilise un HD600 qui est casque ouvert d'excellente qualité, mais c'est pas vraiment le genre de casque à utiliser en gaming, c'est à réserver pour la musique uniquement. |
Gunman24 |
|
Bonusk Naaah | Hmm c'est moi ou on ne peut pas avoir le son en mm tps sur les enceintes et le casque? (essence STX) --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Bonusk Naaah | Merci havoc_28 pour ton retour.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Tiger X | Salut
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |