|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:59:06 |
SpeedO_o |
|
the wood cutter | Juste pour dire que je viens d'acheter les EX71 chez alifax à 36 euros aujourd'hui meme si chez eux sur l'etuis y'avait marqué 50 euros --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
SpeedO_o | Du coup yen a plus chez MGMI avant Mars 05 |
ganfoud Talk to me Goose | ah bah si ils sont d'accord, tu me dis, je ferai la même chose
Message édité par ganfoud le 10-02-2005 à 10:14:21 |
SpeedO_o |
Message édité par SpeedO_o le 10-02-2005 à 11:46:59 |
Gooze41 | Bonjour,
|
ganfoud Talk to me Goose | il me semble que oui,c'est inévitable (ca doit etre une histoire de champ electro magnetique je suppose) |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:51:34 |
TTigo | Pour éviter ces parasites, il faudrait que le fil du + soit entouré par le - (si je me souviens bien...) |
Gooze41 | Bonjour
|
Eric B |
|
Gooze41 | Le + entouré par le - je sais pas.
|
Day2na |
|
fragarch strop bon, skoi ?? | Salut !
|
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
HannibAlBundy |
|
SubAss |
Day2na |
HannibAlBundy | Nan, en fait j'y connais po grand chose , alors peut être que je crie au loup pour pas grand chose .
|
Day2na | je pense sincerement que si l'on adapte le volume sonore et qu'on ne fait pas d'écoute prolongée à volume élevé y'a pas de problemes |
HannibAlBundy |
|
SubAss |
HannibAlBundy |
|
Bucky |
|
Day2na | c'est quoi l'intéret des 81 au niveau de la forme, qui encerclent l'oreille ? ca tient mieux ? |
fragarch strop bon, skoi ?? | j'ai commandé les etymotics er-6i sur audiocubes, je verrai ce que ça raconte |
SubAss |
Day2na | tu les trouves où à moins de 75 les shure stp ? |
SubAss | ebay... fais une recherche, j'ai pas le temps de la faire. Si t'as pas trouvé d'ici à ce que je retrouve le lien je poste. Va sur jbmm.fr, je crois que c'est un gars de là bas qui les y a achetés. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je confirme. Mon frère les a achetés pour environ cette somme.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Day2na | merci pour les liens |
SubAss | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ingPayment mais je ne vois pas les fdp ...
Message édité par SubAss le 16-02-2005 à 16:33:35 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
KaLi__MeRo DG one day... |
--------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Day2na | fdp = frais de port m'enfin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |