|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic unique Creative Zen Micro |
Romf | NEW: Modèle 20Go prévu: http://akihabaranews.com/news_9416.html
Message édité par Romf le 07-05-2005 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:14:22 |
Romf |
|
kombak | sort qd exactement? |
Romf |
Romf | Sur le site de creative, une attaque directe au ipod:
|
alextoch | c'est l'argent le plus beau ! |
Romf |
dark | non le rose
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:35:38 |
Romf |
|
cirius Je m'outre :o | si ils n'ont pas un procès au cul ils ont de la chance. Franchement la premiere pub en haut du topic vous ne trouvez pas que cela fait vraiment minipod ??? Meme dans la presentation cela fait apple Message édité par cirius le 28-10-2004 à 21:21:08 --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
Arf je l'avais pas vue c'ets dire... ca rend vraiment superfetatoire le 10eme de ligens supplémentaires... Tu vas trouver que je pinaille mais Creative ne cesse de reconduire cette bourde depuis ses 1ers jukeboxes c'ets dingue... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Alors une interrogation: Est ce qu'on pourra transférer ses mp3 simplement comme sur un disque dur sans logiciel Sur mon muvo2 on peut mais bon
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets ce que je pensais mais a scrollbar est la pour ca aussi... Enfin c'ets pas gravissime c'est clair mais ca fait pas très propre... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romf | Bon moi je vais avoir un muvo2 a vendre très bientot |
SmAsH | Il a l'air vraiment bien en plus il est sur GROSBILL en pre-co a 269 moi je dis sa peut valoir le coup |
barnabe | C'est dommage il manque sur les photos un truc pour bien se rendre compte de la taille réelle de l'objet, également des vues de la tranche pour l'épaisseur. |
SmAsH | Il donne les dimensions avec sa on peut voir qu'il est tres compacte :
|
crystalizer Simplement moi | et le prix annoncé ? |
SmAsH | 299 je crois
|
Cutter |
Ouais et pour 30 de plus on a l'iRiver H120 avec 20Go, support de l'Ogg, UMS, lecture gapless... Message édité par Cutter le 01-11-2004 à 04:09:22 --------------- last.fm |
Romf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui oui oui radio fm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf |
|
Romf |
gURuBoOleZZ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cutter |
Les fabricants doivent être vraiment cons pour ne pas prendre en compte l'une des plus fréquentes exigences de leurs utilisateurs. Ou alors ils sont vraiment intelligents et en font un argument marketing pour te pousser à cracher plus de thunes (les baladeurs supportant le gapless étant bien-sûr les plus chers). --------------- last.fm |
Tang Plug'n'Troll |
Cutter Guru faisait référence au fait que l'iHP120 n'est PAS gapless ainsi que tu l'indiquais...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter |
--------------- last.fm |
Romf |
|
barnabe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 02-11-2004 à 14:45:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Romf |
|
mooriska | up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) | cherche pro du micro |
Creative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB??? | Ampli ZEN DIY |
creative Muvo² 4go ou mini ipod? | SAV Créative ?? |
Creative Megaworks THX 2.1 250d | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique Creative Zen Micro |