|
Auteur | Sujet : Topic unique Creative Zen Micro |
---|
mooriska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:31:45 |
Romf | Il est pas sorti je crois? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 20:15:58
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Romf | En précommande sur materiel.net
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tetedeiench Head Of God | il est reconnu comme dd par windows ou c'est encore un truc proprio comme d'hab chez creative ? |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:14:10 |
kazekami J'aime pas les gens | c'est sûrement un soft pourri derrière.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
big_ewill | Extrait de www.extremetech.com
Message édité par big_ewill le 23-11-2004 à 17:49:46 |
_charlyoleg_ | Effectivement le muvo² peut être un bon choix si tu cherches de l'UMS avec 4go mini. Note que le zen micro ne permet pas d'utiliser les 2go alloués afin de transférer des mp3 et les écouter par la suite sur l'appareil, seulement du stockage.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Taÿst
|
_charlyoleg_ | Le problème venant du fait que l'archos propose beaucoup moins d'options, et le microdrive est quand même beaucoup plus résistant qu'un disque dur.
|
gURuBoOleZZ |
Le microdrive est lui aussi un disque dur. Aucun test n'a a ma connaissance démontré une résistance supérieure aux chocs. |
theBride Overdrive'd | J'ai pu avoir en main le Zen Micro avec un iPod mini cote a cote en allemagne, et pour dire qu'au premier toucher les deux inspirent la qualité (le iPod peut etre un peu plus par son design et la finition alu plus "noble".)
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Romf | Putain je savais pas pour l'histoire du logiciel |
Azariel | Je songe à me l'offrir ... 250 euros en moyenne sur le net.
|
Romf |
|
Azariel | Je vais regarder merci ...
|
_charlyoleg_ | L'Archos Gmini XS200 est un très produit si tu recherches pas la radio et le line in.
|
petit-lu | salut
|
Azariel | J'avais déjà lu l'article dont tu donnes le lien.
|
kombak | je pense le prendre aujourdhui
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Extrait de la fiche du produit sur Marcopoly :
|
kombak | oui g vu ca sur le site de creative , mais juste au dessus ca dit que c inclut...
|
Azariel |
|
kombak | mais je la trouve pas sur le site de creative.....elle coute cb? lien?
|
Azariel | Idem ... impossible de la trouver sur le site ... mais je suis pourtant certaine qu'elle existe.
|
kombak | je compte le prendre en magasin , a montgallet (249 ) |
Azariel | Oh ? D'ac ... |
Ego-BoXxX | moi je l'achète demain à montgallet J'AI TROP HATE !!! |
Azariel | Ouaip ... mais tous ne sont pas parisien.
|
kombak | je l'achete tt a l heure
|
Azariel | Pour le rose ... je le veux en rose !!! Message édité par Azariel le 28-12-2004 à 15:12:17 |
kombak | fo que je trouve la telco relou de sortir a chaque fois sinon
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptet qu'elle a une durée de vie "faible" |
kombak | mouais
|
Azariel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) | cherche pro du micro |
Creative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB??? | Ampli ZEN DIY |
creative Muvo² 4go ou mini ipod? | SAV Créative ?? |
Creative Megaworks THX 2.1 250d | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique Creative Zen Micro |