Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quelle TV acheter en 2024

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361525
benbigboss
Posté le 18-10-2024 à 18:15:00  profilanswer

Salut à tout le monde !

Après près de 12 ans avec mon vieux samsung 40", j'envisage de changer de TV pour passer à un 55".

Je n'y connais rien, et c'est littéralement la jungle avec tout le choix qui s'offre à moi !

Quel est selon vous le meilleur rapport Q/P pour un budget de max 900/1000 €

Question marque, je n'ai pas été déçu de samsung sur mon ancienne TV qui fait encore le job.
Elle sera dans mon salon, en face d'une fenetre.
Question usage, pas de jeux vidéos, que des films et des séries.
Si cette TV peut télécharger l'app de la box de manière à me passer de la box de free, c'est encore mieux.
J'envisage plus tard d'acheter une barre de son (probablement sonos pour le marier avec mon système en place).

Je ne suis pas spécialement pressé, donc si selon vous il y aura de bons plans pendant la période de noel, j'attendrai sagement :)

Merci beaucoup pour vos conseils avisés !

:hello:

Message édité par benbigboss le 18-10-2024 à 18:16:03
mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 18:15:00  profilanswer

n°2362913
bluehangel
Posté le 19-11-2024 à 21:27:35  profilanswer

Salut,

je surveille la TCL 55C89B actuellement
https://www.lcd-compare.com/televis [...] 55C89B.htm

---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Je pense que ma TV LG OLED48C34LA est hantée :-)Pas de surround avec Chromecast TV
Remplacement de box TVProblème son entre TV Samsung & microchaine Sony
TV adapteur pour casque bluetooth x2Format Audio TV de film non pris en charge :??:
Utilisation d'une TV philips sans connexion internetLecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast
HELP Pas de son PC > TV > AMPLIPlex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV acheter en 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR