Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Plex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2357048
poires
Posté le 20-06-2024 à 19:45:02  profilanswer

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis. J'ai des fichiers sur Plex en 5.1 et 7.1 et via le navigateur il est possible d'activer l'option "Normaliser l'audio multicanal" qui mix le 5.1 ou 7.1 en stéréo. Très pratique pour pouvoir lire les fichiers sans problème de son quand on à que une paire d'enceintes.

Mais voila sur Nvidia Shield, je ne trouve pas l'option sur Plex... J'en ai besoin, car en lançant la lecteur le fichier est constamment soumis à des coupures puisque je n'ai pas de system audio branché dessus. Les fichiers sont de très bonne qualité et je voudrais arriver à les lire sans avoir ce soucis. Je ne comprend pas pourquoi l'option est disponible dans le navigateur et pas sur les version Android TV.

Ceci dit l'option existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un à déjà eu le soucis sur Android TV ?

https://www.forum-nas.fr/attachment [...] png.12171/

J'ai même regarder directement dans les options de la Shield mais rien n'y fait...

Merci à ceux qui m'aideront  :D

Message édité par poires le 20-06-2024 à 19:47:57

---------------
Mes ventes / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 19:45:02  profilanswer

n°2357049
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-06-2024 à 07:10:29  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéoavis TV QLED UHD 4K 55" HISENSE 55U6KQ
Choix box android tvChoix entre 2 TV de 165 LG et Samsung
Séparer instrument d'une piste audioDevis reparation TV en ligne - arnaque ou pas
Choix TV1 Micro 1 Casque audio 2 PC
Démontage Tv philipsTV Philips Ambilight 58PUS8545
Plus de sujets relatifs à : Plex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR