Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Utilisation d'une TV philips sans connexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2358984
bernardf1
Posté le 16-08-2024 à 12:23:22  profilanswer

Bonjour, j'ai une télévision philips connectée, elle est assez lente (en mode connectée) pour arriver au menu google tv et au lancement des applications telles mycanal, netflix etc... et même pour l'accès à la tnt (le processeur ne doit pas être très puissant)
Je souhaiterais savoir si en coupant la connexion et en y ajoutant une apple tv ou une google tv si ma télé pourrait mieux fonctionner donc :
- à l'allumage de la télé, accès à la tnt plus rapide, accès aux choix des sources hdmi 1, 2, 3 plus rapide etc...
(un peu comme les télés d'il y a 20 ans où on avait accès immédiat aux chaines tv)
- la connexion coupée, la télé ne va t-elle pas chercher en permanence un réseau pour se connecter (un peu comme avec un téléphone 4G lorsqu'il n'y a pas de réseau par l'opérateur)
- Y-a-t-il des "désagrements" à couper l'accès internet ? (bien sur je ne pourrais plus passer par le menu google tv de la télé)
Merci d'avance pour vos retours
Bernard

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 12:23:22  profilanswer

n°2358990
patrick220​00
Posté le 16-08-2024 à 18:46:54  profilanswer

j'utilise une box Strong android 4k performante sur une smart TV Philips assez récente ou sur une Sony qui a 11 ans . Avec la box la Tv ne sert plus que d'écran d'affichage donc cela vaut ce que vaut ta box. L'accès aux chaines est moins rapide qu'avec le tuner TNT intégré à la TV mais mieux que le système android de la TV. La TV qui ne permet que le 2.4Ghz ne recherche pas de réseau c'est la box qui le fait ( WIFI 5Ghz ou Ethernet chez moi)

n°2359000
bernardf1
Posté le 17-08-2024 à 12:03:00  profilanswer

Merci pour la réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Lecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast HELP Pas de son PC > TV > AMPLI
Plex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéo
avis TV QLED UHD 4K 55" HISENSE 55U6KQChoix entre 2 TV de 165 LG et Samsung
Devis reparation TV en ligne - arnaque ou pasChoix TV
Démontage Tv philips 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'une TV philips sans connexion internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR