Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur audio video wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur audio video wifi

n°1006892
grorico
Posté le 06-01-2006 à 10:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche une solution pour lire des videos a partir de mon pc et les visionner sur ma tele mais sans fil !!
Les solution de type media player ou la lecture s'effectue sur le media player ne m'interresse pas.
La solution des transmetteurs audio video sans fil analogique est a ma connaissance incompatible avec le wifi.
Je serai interressé par ce genre de choses (http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=866&NumPage=9) mais je n'arrive pas a trouver d'info : ca sort quand ??? Ou ???  
Ou si vous avez d'autre solutions a proposer ...
 
Merci d'avance de votre aide.
A+ GRorico.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 10:52:44  profilanswer
 

n°1129960
boulon
Posté le 11-09-2006 à 20:40:55  profilanswer
 

up

n°1130710
sorcer1
Posté le 13-09-2006 à 15:46:19  profilanswer
 

pourquoi tiens-tu à ce que ce soit du wifi, les transmetteurs classiques à ondes RF fonctionnent très bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur audio video wifi

 

Sujets relatifs
transformer maxcam pro dv5 en lecteur videocasque audio sans fil et interference
logiciel de montage video gratuitProblème de son dans different programme de montage video
problème lecture piste audio sur PCPremiere pro 1.5 Compression video
impossible de transformer ma video correctementProbleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)
format videoAcquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : transmetteur audio video wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR