Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer maxcam pro dv5 en lecteur video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer maxcam pro dv5 en lecteur video

n°1006795
lanonyme
Posté le 05-01-2006 à 23:55:47  profilanswer
 

On m'a offert un MAXcam pro DV5 pour noel. J'en suis plutot content. Il enregistre les films au format avi encodé en xvid qu'il peut bien sur relire. Je me suis dit alors pourquoi ne pas lire dessus n'importe quel film ou serie tv etc...
Le petit ecran est pas mal et le son aussi ca ferait un bon petit lecteur.
Je me suis dit faut respecter les paramètres d'encodage et ca pourrait le faire. J'ai analysé avec Gspot puis encodé un extrait avec virtualdub. J'ai fait différents essais , la video est reconnu, la première image est bonne et ensuite ca part en mosaique puis parfois ca bloque d'autre fois non. J'ai respecté le format 320x240, le bitrate(à peu près) et le fps. Le bitrate ne peut pas etre fixé tres precisement, l'erreur viendrait-elle de la (482 au lieu de 480)? Peut etre me faut il plus de parametres que ne me donne pas Gspot, que faut-il utiliser alors? peut on encoder avec des parametres vraiment fixe et avec quel logiciel?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer maxcam pro dv5 en lecteur video

 

Sujets relatifs
logiciel de montage video gratuitProblème de son dans different programme de montage video
Pb avec un graveur/lecteur dvd américain : ntsc-palPremiere pro 1.5 Compression video
Quel lecteur Divx pour environ 50 € ?conseil lecteur DVD
impossible de transformer ma video correctementformat video
Acquisition vidéo 
Plus de sujets relatifs à : transformer maxcam pro dv5 en lecteur video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR