|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Après moult questions sur le sujet je me suis enfin décidé à faire un petit topo
Pour faire à la main un adaptateur S-Vidéo->Composite, il suffit donc de mettre en court-circuit les deux brins du câble S-Vidéo.
Ca ne sert à rien de relier les deux, l'image ne sera pas meilleure, mais des parasites pourraient survenir.
Message édité par Hafrexx le 03-08-2004 à 22:28:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:59:53 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 3. Configuration de la carte
La zone Paires d'affichage permet de définir quel écran sera le principal (c'est quand même mieux de booter sur le PC )
Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 15:46:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En ce qui concerne ATI je laisse le soin à randolf
Message édité par Hafrexx le 20-12-2004 à 11:03:08 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reserved --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Belle initiative !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler | ATI smieux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur | Le PNG aussi smieux. |
Guigui | topics a mentionner peut etre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6538&cat=3
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sais le jpeg avec paint smal
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:06:45 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu te proposes gentiement je te cède un post. Vu que moi et TV tool ça fait 2.
Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 15:21:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Camanquerait nettement d'originalité... C'ets tt juste digne d'un troll débutant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
Tang Plug'n'Troll |
Et surtt signé d'un apériste...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si vous faisiez des remarques pertinentes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah voilà des remarques pertinentes que j'ai prises en compte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein tu auras du Noir & Blanc comme décrit en premier post --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu relies la sortie S-Vidéo de la CG à l'entrée composite de la TV (sans avoir shunter les brins de luma et de chroma du S-Vidéo), oui j'en suis sûr. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais le convertisseur.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La meilleure qualité sera si tu n'utilises aucune conversion. C'est à dire que tu dois utiliser l'entrée S-Vidéo de ta TV via la péritel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Julyen | Bonjour à tous.
|
Guish On est enfermé dehors ... | moi clone ca a jamais marché, chez mon beauf pareil (nVIDIA powered) donc étendu powa |
garen | Il y a t'il une longueur du cable S-Video à partir de laquel la qualité de l'image se degrade (perte ou dégradation du signal).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça peut aller, ça dépend aussi des interférences ambiantes
|
caperon Newbee pour la vie ! | Salut Hafrexx, super topic, ça m'a permis d'y arriver, je croyais définitivement que le noir et blanc sur la tv était du à son grand âge !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros needed | Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV |
[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Affichage TV avec 3D Prophet All-in-wonder 9000 Pro |
problème d'affichage (texte rouge) | Geforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéos |
affichage N/B de divX sur TV | Problème Affichage Durée MP3 |
Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO | Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |