Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08

n°530644
Romf
Posté le 29-10-2003 à 00:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

6FusIon7 a écrit :


 
 
je voudrais pas faire la police ici, mais je vais quand même dire ce que j'en pense...
 
Ici, on est sur "[Topic unique] ISM LynX version 128 et 256Mo"...
et je pense pas que le fait de faire sa petite gueguerre à la mormoileneu entre LynX et iBead fasse avancer les choses... on est tous très content pout toi et ton ptit joujou mais on est pas la pour sans arrêt dire tel ou tel est mieux nananère... C'est parfaitement stérile et ca ne mènera ce topic a rien...  [:spamafote]  
 
Au fait pour la batterie... On en reparlera dans un an quand elle sera naze...  :whistle:  
 
Voila, c'est mon coup de gueule de la soirée mais y'a abus la je trouve :/


 
 :heink:  
 
la guéguerre tu la vois où :heink:  
le gars dit qu'il hésite, j'explique mon choix. J'ai jamais dit que le ibead est mieux je crois :heink: j'ai dit que je le préférais, et j'ai expliqué pourquoi.
T'es sur un topic lynx, donc on parle que du lynx? alors ceux qui viennent demander conseil ici risquent pas de recevoir des conseils très objectifs.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 00:03:49  profilanswer
 

n°530646
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 00:05:05  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
 
je voudrais pas faire la police ici, mais je vais quand même dire ce que j'en pense...
 
Ici, on est sur "[Topic unique] ISM LynX version 128 et 256Mo"...
et je pense pas que le fait de faire sa petite gueguerre à la mormoileneu entre LynX et iBead fasse avancer les choses... on est tous très content pout toi et ton ptit joujou mais on est pas la pour sans arrêt dire tel ou tel est mieux nananère... C'est parfaitement stérile et ca ne mènera ce topic a rien...  [:spamafote]  
 
Au fait pour la batterie... On en reparlera dans un an quand elle sera naze...  :whistle:  
 
Voila, c'est mon coup de gueule de la soirée mais y'a abus la je trouve :/


 
Euh soit un  peux sympa la... On compare le LynX et le iBead [:spamafote] M'enfin c'est vrai que ça devient la gueguerre... :/

n°530648
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 00:07:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
 :heink:  
 
la guéguerre tu la vois où :heink:  
le gars dit qu'il hésite, j'explique mon choix. J'ai jamais dit que le ibead est mieux je crois :heink: j'ai dit que je le préférais, et j'ai expliqué pourquoi.
T'es sur un topic lynx, donc on parle que du lynx? alors ceux qui viennent demander conseil ici risquent pas de recevoir des conseils très objectifs.


 
vu comme ca ok  :jap:  
 
j'avoue que j'ai été légèrement aggressif mais quand on voit ce que ca devient sur d'autre forums, surtout ceux de ISM, c'est réelement pitoyable :/
 
désolé si j'ai mal saisi tes propos, je te voyais plutot en train de te vanter et de frimer un bon coup :whistle:  [:spamafote]  
 
 :hello:


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-10-2003 à 00:09:39
n°530650
Romf
Posté le 29-10-2003 à 00:07:49  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :


 
Le système par piles est plus pratique en cas de panne, mais comme je l'ai di à ricco, il a une bonne autonomie si on prends la peine d'acheter des accus de bonne qualité... [:spamafote]  (idem pour les piles, mais ça revient plus cher) Ensuite est-ce que tu transfère des fichiers pendant 3h ? :whistle:  
 
Franchement pour 10-20mm de plus ou de moins on vas pas chipoter ;)  
 
Lol tu parles de la télecommande alors qu'elle n'est meme pas sortie :lol: Et puis ça à ses avantages, par exemple quand on n'as pas envie de montrer qu'on se balade avec un super balladeur a 162?, ou qu'il est accroché au cou (c chiant d'ouvrir sa veste en hiver :D )
 
Il peut encoder par l'entrée ligne, mais surtout la radio !
 
Tout ça pour dire que pour moi ils se valent mais que le design et le prix du LynX m'a fait pencher pour ce dernier  :hello:  


 
 :jap: voila une réponse constructive.
 
Pour la batterie ca s'appliquait à mon cas bien sur. Je comprends tout à fait qu'on puisse préférer les piles, ca permet de pas être limité par l'autonomie. Pour mon utilisation (un petit peu tous les jours), la batterie est parfaite voila.
 
La télécommande sur ce point jsuis quand même pas convaincu :D un lecteur minidisc (car on peut croire que c'en est un si ya une télécommande) aurait il beaucoup moins de chance d'être volé? :D
 
Quand à l'encodage mp3 de la radio j'y avais pas pensé mais c'est effectivement une très bonne chose. Et je suppose que le micro peut aussi enregistrer en mp3. deux bons points donc.

n°530651
Romf
Posté le 29-10-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
vu comme ca ok  :jap:  
 
j'avoue que j'ai été légèrement aggressif mais quand on voit ce que ca devient sur d'autre forums, surtout ceux de ISM, c'est réelement pitoyable :/
 
désolé si j'ai mal saisi tes propos, je te voyais plutot en train de te vanter et de frimer un bon coup [:rideau]
 
 :hello:  


 
j'ai peut etre un peu caricaturé certains points mais c'était pour expliciter ma vision :D
 
bref :hello:

n°530654
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 00:15:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
 :jap: voila une réponse constructive.
 
Pour la batterie ca s'appliquait à mon cas bien sur. Je comprends tout à fait qu'on puisse préférer les piles, ca permet de pas être limité par l'autonomie. Pour mon utilisation (un petit peu tous les jours), la batterie est parfaite voila.
 
La télécommande sur ce point jsuis quand même pas convaincu :D un lecteur minidisc (car on peut croire que c'en est un si ya une télécommande) aurait il beaucoup moins de chance d'être volé? :D
 
Quand à l'encodage mp3 de la radio j'y avais pas pensé mais c'est effectivement une très bonne chose. Et je suppose que le micro peut aussi enregistrer en mp3. deux bons points donc.


 
 :jap:  
 
Ben je dirais que la majeure partie des lecteurs CD en ont une... Et (je parle pour moi) dans mon bled on trouve bcp plus de lecteur CD que de MD, donc il y a moins de vols :p

n°530655
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 00:16:22  profilanswer
 

>> PAXP
 
tu trouves pas qu'il serait intéressant de publier quelques avis de possesseurs du LynX dans ton 2e post par exemple plutot que de le laisser *réservé* ? :)
 
je pourrais déjà commencer par écrire le mien non ? (en restant objectif bien sur :whistle: )

n°530656
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 00:17:26  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :


 
 :jap:  
 
Ben je dirais que la majeure partie des lecteurs CD en ont une... Et (je parle pour moi) dans mon bled on trouve bcp plus de lecteur CD que de MD, donc il y a moins de vols :p  


 
ah mon avis, dans les deux cas ca se compte sur les doigts de la main  :lol:

n°530664
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 00:30:04  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

>> PAXP
 
tu trouves pas qu'il serait intéressant de publier quelques avis de possesseurs du LynX dans ton 2e post par exemple plutot que de le laisser *réservé* ? :)
 
je pourrais déjà commencer par écrire le mien non ? (en restant objectif bien sur :whistle: )


 
bonne idée  :wahoo: je le mets : Ceux qui veulent me faire part de leurs avis sur le Lynx (pas sur le ibead [:ddr555] ) peuvent m'envoyer un MP et je mettrais leur texte
 
Je pense aussi inclure un petit comparatif par rapport au iBead (mais sans donner d'avis, justes les caractéristiques ;) )

n°530669
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 00:53:58  profilanswer
 

Bon, je vais donc faire mon propre test de ce fameux LynX point par point :
 
1. Le son
 
Pour un baladeur de cette taille, c'est réelement impressionant, toutes les gammes sont bien rendues et n'importe quel style de musique passe sans problème, avec un rendu proche de la perfection...  [:pinzo]  
Mias malheureusement, petit défaut qui vient entacher le tableau... Un lecteur mp3 de cette sorte n'a mallheureusement pas une amplification suffisante pour éviter le souffle... et c'est bien dommage, mais c'est la plutot un défat inhérent à ce type de produit en général  [:spamafote]  
 
( mais je suis en train de me demander sérieusement si ca ne viendrait pas plutot de mes sennehiser MX500, je testerai ca plus tard
 
 
2. L'ergonomie
 
Autre point fort du LynX
La molette de navigation facilite beacoup les choses, les menus sont lisibles et parcourus rapidement, sauf pour l'acces aux dossiers dans l'arborsecence, légèrement plus fastidieux :/
 
 
3. L'écran - Rétro-éclairage
 
Outre le fait qu'il soit petit, il est assez réfléchissant... mais ca ne constitue pas de défauts majeurs, le rétro-éclairage est lui aussi parfois assez peu visible, en fonction de sa couleur...
Mais dans la majorité des cas ca ne posera pas de problème, au pire l'abriterz-vous de votre paume pour une meilleure lisibilité  [:spamafote]  
 
 
4. L'autonomie
 
Selon le constructeur entre 7 et 9h, je la situerais plutot entre 5 et 7h, ce qui demeure amplement suffisant à mon gout, étant donné qu'il suffit d'emmener une seimple pile AAA avec vous, un mars, et ca repart  :D
 
 
5. La radio
 
Bon, sur ce point, le LynX décoit :/ La réception est assez médicore et il faut d'approcher des fenêtres et déployer le cable des écouteurs faisant office d'antenne pour espérer capter quelque station...
Bon, je suis en ce moment en pleine cambrousse je mettrais à jour apres avoir testé en ville ;)
 
 
6. Le dictaphone
 
**en cours**
 
 
7. L'encodeur
 
**en cours**
 
 
(8. Le design
 
Point entre parenthèses car tres subjectif, pour ma part je le trouve absolument  :love: )
 
 
Voila, je crois avoir fait le tour des qualités et défauts du LynX, je comblerai les quelques vides sous peu, mais dans l'immédiat... DODO :d
 
Bonne nuit à tous et toutes :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 00:53:58  profilanswer
 

n°530804
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 29-10-2003 à 11:21:10  profilanswer
 

merci pour ton test, moi ce qui  me fait hesiter c'est la radio... peut être avec un nouveau firmware...

n°530845
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 11:57:17  profilanswer
 

faut dire que je sius en pleine cambrousse ici aussi :/

n°530959
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-10-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

Oui mais l'ebead fait-il beaucoup mieux ds ce domaine ??

n°530977
rem5
Posté le 29-10-2003 à 15:18:29  profilanswer
 

ricco a écrit :

Oui mais l'ebead fait-il beaucoup mieux ds ce domaine ??


 
Il parait...mais bon n'ayant qu'un lynx....qui c vrai n'est pas super question radio :
 
 
pas tres sensible, mais si la radio est assez puissante rien a redire de la qulité c nickel.bref faut juste un émetteur puissant pas trop loin

n°531158
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 18:42:30  profilanswer
 

Voila, 6FusIon7 et moi on peut pas trop s'avancer la-dessus... [:ddr555]
Mais rem5 doit avoir raison [:spamafote]

n°531172
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Voila, 6FusIon7 et moi on peut pas trop s'avancer la-dessus... [:ddr555]
Mais rem5 doit avoir raison [:spamafote]


 
parle pour moi lui maintenant  :??:

n°531176
PsykopAt-
Infected
Posté le 29-10-2003 à 19:02:38  profilanswer
 

ricco a écrit :

Oui mais l'ebead fait-il beaucoup mieux ds ce domaine ??

je sais pas ce que vaut la radio du lynx g po testé, mais celle de l'i-bead est pas fantastique en tout cas...
 
ça "crache" pas mal quand on marche, la réception est pas top...


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°531197
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 19:51:06  profilanswer
 

Donc le LynX et l'iBead se valent :D

n°531198
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 19:53:00  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Donc le LynX et l'iBead se valent :D


 
visiblement oui...
 
tu as testé ou Psyko ? Ville ou cambrousse ?

n°531261
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-10-2003 à 21:13:35  profilanswer
 

et le petit adaptateur usb alors ? L'ebead on decapsule et on branche, là, il faut penser à toujours trinballer le petit adaptateur ... A l'usage ça donne quoi ?

n°531275
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 21:32:30  profilanswer
 

ricco a écrit :

et le petit adaptateur usb alors ? L'ebead on decapsule et on branche, là, il faut penser à toujours trinballer le petit adaptateur ... A l'usage ça donne quoi ?


J'ai ni iBead ni Lynx mais je prefere al solution cable et adaptateur clef USB du Lynx..
Pasque sans déport avant si la tour est pas très accessible...
Et puis si tu perds le bouchon de l'iBead c'est pô joli...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531298
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-10-2003 à 22:49:09  profilanswer
 

Ouai mais si tu perd l'adaptateur ??

n°531299
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 22:51:27  profilanswer
 

ricco a écrit :

Ouai mais si tu perd l'adaptateur ??  


 
Le cable USB est de type A-B, donc pas de soucis :p


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-10-2003 à 22:52:19
n°531300
Puissance ​Athlon XP
Posté le 29-10-2003 à 23:05:17  profilanswer
 

Ouep moi je trouve le systeme du LynX plus joli et plus pratique (surtout si on n'a pas de port USB en façade [:spamafote]

n°531302
6fusion7
Posté le 29-10-2003 à 23:07:44  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Ouep moi je trouve le systeme du LynX plus joli et plus pratique (surtout si on n'a pas de port USB en façade [:spamafote]


 
moi aussi ca me convient parfaitement, 'ai juste le cable usb qui revient sur mon bureau, juset à brancher l'animal et vas- que je te transfère tout ca  :wahoo:

n°531303
Romf
Posté le 29-10-2003 à 23:09:38  profilanswer
 

je vous rappelle que le ibead est livré avec une rallong usb aussi :D comme ca tout le monde est content.

n°531380
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 30-10-2003 à 02:54:44  profilanswer
 

jme tate entre les 2 modeles ...  
fo dire jme tate aussi a prendre un jukebox mp3 ( vu la difference de prix et de taille )
 
c vrai que le choix nivo batterie est difficle a faire ( chacun a ses avantages et inconvenients ... )
la simplicité de la batterie, mais l'autonomie qui se reduit avec le tps ( si c pour avoir un joujou ki tient ke 2h apres 1 an ... )
ou l'avantage des piles, avec un cout superieur mais une durée de vie plus longue ...
 
hum ... je c pas si qqun a pu tester assez longtemps les piles rechargeables de bonne qualité ( nivo autonomie )
 
dilemme ...

n°531388
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2003 à 03:21:57  profilanswer
 

Romf a écrit :

je vous rappelle que le ibead est livré avec une rallong usb aussi :D comme ca tout le monde est content.

Dans ce acs la nuance des raccords USB est de splus ténue..
Merci de le préciser...
Salut
Tang


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531463
Romf
Posté le 30-10-2003 à 10:46:07  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

jme tate entre les 2 modeles ...  
fo dire jme tate aussi a prendre un jukebox mp3 ( vu la difference de prix et de taille )
 
c vrai que le choix nivo batterie est difficle a faire ( chacun a ses avantages et inconvenients ... )
la simplicité de la batterie, mais l'autonomie qui se reduit avec le tps ( si c pour avoir un joujou ki tient ke 2h apres 1 an ... )
ou l'avantage des piles, avec un cout superieur mais une durée de vie plus longue ...
 
hum ... je c pas si qqun a pu tester assez longtemps les piles rechargeables de bonne qualité ( nivo autonomie )
 
dilemme ...


 
le jukebox, j'en avait un je l'ai revendu (jukebox 3 20Go).
Y'a guère que le ipod qui est sympa, mais il est cher.

n°531672
PsykopAt-
Infected
Posté le 30-10-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
visiblement oui...
 
tu as testé ou Psyko ? Ville ou cambrousse ?

je l'ai testé  hier en plein paris juste après l'avoir acheté, c'est pas catastrophique mais ça crachotte un peu par moment, phénomène que je ne rencontrais pas avec mon vieux walkman k7; donc la réception n'est pas fantastique. Maintenant ptèt que c'est pire avec le lynx ...  [:spamafote]
 
pour ce qui est du raccordement usb l'ibead laisse le choix entre le cable et le branchement direct ce qui est pas plus mal.
 
le seul truc qui me plait pas avec mon nouveau pti bijou c'est la housse fournie avec... elle est laide et la mienne force un peu pour l'enfiler (pas pratique pour charger/transferer, obligé de se battre avec la housse... :/)en plus, comme elle est trop serré elle appuie sur les boutons et le truc s'allume et s'éteint tt seul sans arrêt :/ Tant pis je m'en servirais pas.


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°531687
Romf
Posté le 30-10-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

je l'ai testé  hier en plein paris juste après l'avoir acheté, c'est pas catastrophique mais ça crachotte un peu par moment, phénomène que je ne rencontrais pas avec mon vieux walkman k7; donc la réception n'est pas fantastique. Maintenant ptèt que c'est pire avec le lynx ...  [:spamafote]
 
pour ce qui est du raccordement usb l'ibead laisse le choix entre le cable et le branchement direct ce qui est pas plus mal.
 
le seul truc qui me plait pas avec mon nouveau pti bijou c'est la housse fournie avec... elle est laide et la mienne force un peu pour l'enfiler (pas pratique pour charger/transferer, obligé de se battre avec la housse... :/)en plus, comme elle est trop serré elle appuie sur les boutons et le truc s'allume et s'éteint tt seul sans arrêt :/ Tant pis je m'en servirais pas.  


 
faut mettre le lecteur en position hold [:spamafaute]

n°531695
PsykopAt-
Infected
Posté le 30-10-2003 à 16:20:43  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
faut mettre le lecteur en position hold [:spamafaute]

ben c galère, on devrait pouvoir s'en servir même avec la housse non ?  :??:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°531702
Romf
Posté le 30-10-2003 à 16:41:36  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

ben c galère, on devrait pouvoir s'en servir même avec la housse non ?  :??:  


 
mouaif, je l'ai même pas essayée :D
je vois pas trop l'intéret, vu que le ibead est pas superbe je m'en fout qu'il ait une ou 2 rayures [:spamafaute] et j'ai jamais aimé les housses

n°531708
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2003 à 16:48:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le jukebox, j'en avait un je l'ai revendu (jukebox 3 20Go).
Y'a guère que le ipod qui est sympa, mais il est cher.


Merci pour les 25 blaireaux qi rennt un iHP120 en CG...
;)
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531712
Romf
Posté le 30-10-2003 à 16:58:38  profilanswer
 

Tang a écrit :


Merci pour les 25 blaireaux qi rennt un iHP120 en CG...
;)
:lol:


 
je parlais pour moi :o
et je sais meme pas comment est le modèle dont tu parles, si ca se trouve il est très bien :o

n°531721
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2003 à 17:07:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je parlais pour moi :o
et je sais meme pas comment est le modèle dont tu parles, si ca se trouve il est très bien :o


Uh uh! on se rattrape comme on peut...
Ca va il a l'air pas mal l'iHP120 (au prix où on l'a déniché pasque sinon à 500? hum je demande 60Go minimum!)...
T'as qu'à jeter un eil sur le topic unik (qui abrite la CG en "phase terminale"...)
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531731
Romf
Posté le 30-10-2003 à 17:12:51  profilanswer
 

Tang a écrit :


Uh uh! on se rattrape comme on peut...
Ca va il a l'air pas mal l'iHP120 (au prix où on l'a déniché pasque sinon à 500? hum je demande 60Go minimum!)...
T'as qu'à jeter un eil sur le topic unik (qui abrite la CG en "phase terminale"...)
Salut


 
pas mal :love:

n°531736
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2003 à 17:24:20  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pas mal :love:  


J'aime mieux ça...
;)
Y aura une avalanche reviews qd on recevra les bebetes...
Pense à jeter un oeil...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532548
alan75
Posté le 31-10-2003 à 17:51:23  profilanswer
 

peut on encoder le son provenant d un fichier streaming rm (real player)?

n°532607
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 18:48:42  profilanswer
 

alan75 a écrit :

peut on encoder le son provenant d un fichier streaming rm (real player)?


Si tu peux la cpaturer par un moyen ou un autre je pense que ca pose pas de problème...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532690
Puissance ​Athlon XP
Posté le 31-10-2003 à 21:08:05  profilanswer
 

Ouep si t'arrives a le faire venir par l'entrée ligne ou le micro y'auras pas de pb [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^[Topic Unique] Samsung DVD H40E (Lect. DVD + HD)
Infos "pratiques" sur le lynx de ISM...[Topic Unique] Acquisition avec une All-In-Wonder
ISM : le Lynx mieux que le IBead ? Ou autres ?Meilleur lecteur mp3 d'au moins 256mo ?
Magic Star Lecteur MP3 USB 512Mo ou ISM TECHNOLOGIE Baladeur MP3 iBEAD[ ? ] Lecteur MP3 Lynx
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR