|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 21:32:48 |
claps |
|
BoBoToTo | c vrai ke la diff de prix est pas enorme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
claps | De plus c une telecommande infra rouge
|
BoBoToTo | je pense ke tu connais deja les réponses ke je vais donner
Message édité par BoBoToTo le 14-12-2002 à 15:16:03 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 18:42:28 Message édité par Profil supprimé le 14-12-2002 à 18:44:40 |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 22:13:17 |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 22:13:17 |
BoBoToTo |
akira53 | bah euuhh... meme moi je sais pas trop |
akira53 | fab53 c' est moi!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | remontage de topic oublié
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
wagonr | je vais être l'heureux possesseur d'ici quelques ours de Logitech Z-560, jj'attends uste qu'on me les livre
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Simeonn | J'ai recu mon kit Creative Inspire 5.1 5500 pour noël et j'en suis très content! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
claps |
Message édité par claps le 19-01-2003 à 23:50:27 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | up (ca fait longtemps k'on l'a pas vu celui la ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
13- | je cherche un kit 2.1 de qualité honnete, dans les 100 à 120EUROS maxi.
Message édité par $killer$ le 05-03-2003 à 20:56:41 |
BoBoToTo | pour ce prix tu peux t'offrir les altec 621 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ampli JBL Dolby Surround Prologic compatible 5.1 ; c'est plus que correct pour le prix |
BoBoToTo |
dorf54 | boboto
|
dorf54 | oups il manque un to
|
BoBoToTo |
flclsd | est ce quelqu'un aurais la gentillesse de me conseiller ,
|
Jayk |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
black cat white cat Pitbull | Salut à tous
|
BoBoToTo |
grimlins juste un petit calin | moi je branche le tout sur mon sytheme de son un jvc vu que j'ecoute ma musique et mes dvd avec l'ordi j'ai besoin d'un bon son --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
NookX | je sais pas pourquoi mais je pense que d'ici le mois de juillet je me prendrais bien des logitech z680... ou équivalent
|
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
NookX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les utilisateurs WA j'ai un petit probleme | Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide ! |
Aux utilisateurs de Nuendo .... | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
listing des utilisateurs de carte tuner TV reliée sur démodulateur sat | Quels kits d'haut-parleurs choisir |
utilisateurs de Reason ... postez vos oeuvres !!!! | Avis a tout les utilisateurs de Radlight Subtitle Studio 2.0 !!!!! |
Résolution des utilisateurs Xp | Néodivx, pour les utilisateurs avancés, il doit y avoir un bug!!! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |