|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 23:59:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:59:10 |
pharmajo |
BoBoToTo |
pharmajo | On dirait que plus personne n'achète d'enceintes |
BoBoToTo | Message édité par BoBoToTo le 14-07-2004 à 20:37:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pharmajo | Ah non, je viens de comprendre. Je me suis trompé de split . Le topic continue ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 84-109.htm |
BoBoToTo |
ReplayMan | c'est un remontage en règle des topics par un porte drapeau ... |
BoBoToTo |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:23:10 |
AngX bleu 485 | moi j'ai un Altec 621 ^^ --------------- #MarcheFort |
popin | JBL Creature 2. Vendues aussi sous la marque Harman qui posséde JBL semble-t'il.
|
Phive Raaah Lovely | J'aimerai avoir un avis sur ce Kit ALTEC 2.1 THX : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021854.html
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DemDal | Je possède le kit Logitech Z-680.
|
dolan Made in madinina |
noobdog | 20.1"Dell =>16/10, rikiki les bandes noires |
dolan Made in madinina | Faudrait que je le regarde avec mes z680 et mon dell 24" 16/10...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
noobdog |
|
dolan Made in madinina | Vi c la calsse... Par contre mon banquier a pas trop aimé le paiement |
Phive Raaah Lovely | Est ce que l'on peut se procurer des Klipsch en france ? Si oui via kel revendeur ?
Phive Raaah Lovely | Et sinon kel est le meilleur kit 2.1 actuellement pour PC ?
alandon | Z-3 de chez logitech ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 21:33:11 hello, j'en ai 2 : le ALTEC LANSING ACS 54 (4.1) et le HERCULES XPS 510 (5.1)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Certes. J'aurais pensé à un ACS s'il s'agissait d'un kit, mais il peut tout aussi bien s'agir d'un autre type d'enceinte, ou bien de quelque chose d'encore plus ancien.
Pour 100-150 euros tu as le choix entre les CS21 et les MX5020. Les seconds sont plus chers et pas réellement meilleurs que les premiers sauf du point de vue de l'ergonomie, qui laisse rééllement à désirer sur des cs21. Ces derniers sont précis, dotés de bonnes basses (équilibrant profondeur et percutant), de médiums très légèrement en retrait, et d'aigus détaillés... mais très agressifs. Ils seraient un très bon kit s'ils avaient un réglage d'aigus. Mais peut être ta carte son peut elle y suppléer? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Phive Raaah Lovely | Bah finalement j'ai pris ceux la : MX5021 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tenchi-sensei Brütal | J'ai ouïe dire qu'il yavait parfois des problemes de souffle à bas volume/sans son, tu as ça? C'etait peut etre juste une mauvaise série. |
tenchi-sensei Brütal | Voila, la photo au dessus est enfin complete (elle rentrait pas en entier dans mon ftp sursaturé ^^' ) |
corwyn42 | Il faudrait peut-être remettre à jour la première page du topic. Ou le détruire si son but premier (recenser les possesseurs de tel ou tel kit) n'est plus d'actualité. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
corwyn42 | Re : Ce n'est pas le bon topic. Il s'agit d'un vieux recensement d'utilisateurs de kits pc (lis le premier post de la première page). Pose ton message ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4984-1.htm Message édité par corwyn42 le 05-09-2005 à 18:50:44 |
thor2452 In Trance We Trust | moa chui "autres " |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 18:15:25 je viens de recevoir mon kit altec cs21 |
major95 The !!!! Beat | Alors l'est pas mal ce kit hein! Message édité par major95 le 21-09-2006 à 18:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 19:44:03 tout à fait |
Publicité | Posté le |