Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°459685
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 13:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoBoToTo a écrit :

maintenant si t pas serré du tout niveau budget, ces 3 kits ont leurs homologues 4.1 ou 5.1 (641, mw550, promedia 4.1/5.1 :love:)...

:hello:

:non:  

Y a les Z560 qui sont excellentes ici et le must, les z680 !

Sinon moi je dirais Z560 ...  Il aura ce qui se fait de mieux vu son budget. Les Promedia sont bcp trop chère pour la différence constaté niveau son (je sais j'ai testé :D)

Voire les 621 qui sont vraiment supers, également !

Message édité par Jayk le 19-05-2003 à 13:36:38
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:35:39  profilanswer

n°459690
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 13:48:41  profilanswer

JayK a écrit :

Y a les Z560 qui sont excellentes ici et le must, les z680 !

ah vi g faillit oublié. j'etais parti dans les 3 kits k'il avait proposé [:gui42]

JayK a écrit :

Les Promedia sont bcp trop chère pour la différence constaté niveau son (je sais j'ai testé :D)

a condition de les comparer dans les meme conditions. cela dit je suis d'accord, la différence de qualité ne vaut p etre pas la différence de prix (<400 euros pour les z680 et >600 pour les promedia 5.1, qui sont dépourvues de décodeur, de télécommande etc...)

mais qd vraiment on recherche ce ki se fait de mieux... :whistle:

n°459691
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 13:49:53  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon moi je dirais Z560 ...  Il aura ce qui se fait de mieux vu son budget

a ce ke j'ai compris son budget n'a pas de limite et il peut s'offrir mieux :D

n°459693
gaettt
Posté le 19-05-2003 à 14:01:32  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

a ce ke j'ai compris son budget n'a pas de limite et il peut s'offrir mieux :D

Des Klipsch par exemple ? :whistle:

n°459694
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 14:04:02  profilanswer

]
ah vi g faillit oublié. j'etais parti dans les 3 kits k'il avait proposé [:gui42]

-------> Nan mais en 2.1, moi je dis que 621 ça rox grave !  :love:  

a condition de les comparer dans les meme conditions. cela dit je suis d'accord, la différence de qualité ne vaut p etre pas la différence de prix (<400 euros pour les z680 et >600 pour les promedia 5.1, qui sont dépourvues de décodeur, de télécommande etc...)

---------> Je parlais en 2.1 ou 4.1 en fait mais en 5.1, c'est valable aussi effectivement :D

n°459697
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 14:16:59  profilanswer

JayK a écrit :

]ah vi g faillit oublié. j'etais parti dans les 3 kits k'il avait proposé [:gui42]

-------> Nan mais en 2.1, moi je dis que 621 ça rox grave !  :love:

:jap:

JayK a écrit :

]a condition de les comparer dans les meme conditions. cela dit je suis d'accord, la différence de qualité ne vaut p etre pas la différence de prix (<400 euros pour les z680 et >600 pour les promedia 5.1, qui sont dépourvues de décodeur, de télécommande etc...)

---------> Je parlais en 2.1 ou 4.1 en fait mais en 5.1, c'est valable aussi effectivement :D

:jap: aussi :D

mais qd meme, les promedia jouent un ptit niveau au dessus ;)

n°459698
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 14:17:52  profilanswer

gaettt a écrit :

Des Klipsch par exemple ? :whistle:

:whistle:

n°459699
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 14:18:15  profilanswer

enfin la je crois k'on s'emballe un peu niveau budget qd meme :p

n°459701
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 14:26:35  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:jap:

:jap: aussi :D

mais qd meme, les promedia jouent un ptit niveau au dessus ;)

A 350 euros, avec décodeur, j'aurais été intéressé ! Mais à 600 euros soit 250 euros de + que ce que j'ai payé, sans décodeur, ben ... Elles sont un petit cran au dessus, c'est totalement évident, et au même prix que les logi, j'aurais pris les klipsh mais là ... D'autant que le Prologic 2 est celui des trois (dts, pl2 dd) qui me sert le + (PS2, Gamecube). Le DD pas mal, et le DTS relativement peu finalement ... Donc sans pl2, je l'aurais pas pris non plus  :pt1cable:

n°459704
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 14:35:03  profilanswer

JayK a écrit :

Donc sans pl2, je l'aurais pas pris non plus  :pt1cable:

c sur k'il faut penser a tout ;)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:35:03  profilanswer

n°459705
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 14:35:44  profilanswer

mais je pense ke pour la musique sur l'ordi, les dvd audio et les fps le dpl2 sert relativement peu :D

n°459707
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 14:42:28  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

mais je pense ke pour la musique sur l'ordi, les dvd audio et les fps le dpl2 sert relativement peu :D

Ben faut voir, perso je trouve que c'est vraimenbt bcp mieux que du stéréo pour de la musique, surtout quand la source est adaptée et de qualité. Pour les DVD Audio, en général y a du DD ou du DTS, donc pas de pbs. Et pour les jeux je trouve que ça peut-être sympa aussi nan ? Parce que les jeux 5.1 y en a pas foison et que bon ... Bref, stjrs sympa :D

Mais bon moi comme tu le sais, ce n'est pas une utilisation PC  :)

n°459711
ludo336
Posté le 19-05-2003 à 14:46:29  profilanswer

merci!!!... et continuez, j'y voit un peu plus clair maintenant

au niveau du budget... j'ai un peu exagéré. Disons qu'il ne faudrait pas que je dépasse les 1700-1800 FF (excusez moi de parler en franc). En plus, d'après ce que vous me dites, il faudrait que je change aussi  ma carte son donc je baisse un peu mes ambitions. Donc ne me parlez pas de promedia 5.1... qui sont des kits très chers

un de vous a dit qu'il y a une prise casque sur les 621 d'altec...je ne crois pas. Cette prise est là sur les 641. Mais de toute facon ce n'est pas très important pour moi. Si on achète des enceintes c'est pas pour écouter dans un casque, vous avez raison.

Donc ,d'après vous:
1- je vire ma PCI512 ( :( ), mais pour prendre koi? audigy? 5.1 player?
2- j'oublie les 250D de chez cambridge car qualité de fabrication en désaccord avec le prix de vente?? En plus, j'arrive vraiment pas à accrocher à ce design...
3-pourquoi pas des promedia 2.1 (si j'en trouve :??: )
4-pourquoi pas les z560. Mais la je me dis: c'est pas un peu trop puissant pour une chambre. 400W, y faut pas exagéré quand même.
Pas contre, beau design, belle "telecommande", certifié THX.
5-vous n'avez pas parlé des 641...!!!!!

bon OK
d'autres avis SVP
Au fait, j'ai vu un test des 250D de cambridge sur clubic et ils en disent du bien (bien mieux que 621 selon eux...

n°459712
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 14:48:57  profilanswer

ludo336 a écrit :

merci!!!... et continuez, j'y voit un peu plus clair maintenant

au niveau du budget... j'ai un peu exagéré. Disons qu'il ne faudrait pas que je dépasse les 1700-1800 FF (excusez moi de parler en franc). En plus, d'après ce que vous me dites, il faudrait que je change aussi  ma carte son donc je baisse un peu mes ambitions. Donc ne me parlez pas de promedia 5.1... qui sont des kits très chers

un de vous a dit qu'il y a une prise casque sur les 621 d'altec...je ne crois pas. Cette prise est là sur les 641. Mais de toute facon ce n'est pas très important pour moi. Si on achète des enceintes c'est pas pour écouter dans un casque, vous avez raison.

Donc ,d'après vous:
1- je vire ma PCI512 ( :( ), mais pour prendre koi? audigy? 5.1 player?
2- j'oublie les 250D de chez cambridge car qualité de fabrication en désaccord avec le prix de vente?? En plus, j'arrive vraiment pas à accrocher à ce design...
3-pourquoi pas des promedia 2.1 (si j'en trouve :??: )
4-pourquoi pas les z560. Mais la je me dis: c'est pas un peu trop puissant pour une chambre. 400W, y faut pas exagéré quand même.

bon OK
d'autres avis SVP
Au fait, j'ai vu un test des 250D de cambridge sur clubic et ils en disent du bien (bien mieux que 621 selon eux...

Perso en 2.1 je te conseillerai du Promedia si tu trouves, sinon 621 (pour moi hein)

Et sinon Z560 qui sont quand même très très biens :D

n°459720
gaettt
Posté le 19-05-2003 à 15:07:19  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

enfin la je crois k'on s'emballe un peu niveau budget qd meme :p

bah, quand on voit le prix auquel j'ai pû les offrir dans la CG ça devient fort raisonnable, non ?  :sol:

n°459746
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 16:14:35  profilanswer

JayK a écrit :

Mais bon moi comme tu le sais, ce n'est pas une utilisation PC  :)

oui c la ke je veux en venir. sur un pc, pas trop besoin de décodeur dpl2 hardware ;)

n°459748
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 16:17:34  profilanswer

ludo336 a écrit :

un de vous a dit qu'il y a une prise casque sur les 621 d'altec...je ne crois pas. Cette prise est là sur les 641.

http://www.targetpc.com/hardware/audio/speakers/altec621/remote3.jpg

ah vi, autant pour moi :jap:

ludo336 a écrit :

je restais dans le 2.1 pour l'instant... mais si tu envisages du 4.1, tu auras droit à un fight jayk vs bobo c promis (round 68) :)

ludo336 a écrit :

attention qd meme : les z560 saturent avant de cracher leurs 400W, et il s'agit d'une certification THX select et non le vrai gros THX des ensembles hc haut de gamme ;)

(et on ne peut pas trop comparer 2 kit sur cette certification. les ada890 chez altec sont par exemple certifiées thx, alors ke les 641, un peu au dessus, ne le sont pas... la certification coute cher au fabriquant ki ne la considere donc pas forcément utile)

cela dit, tu as donc 3 choix :

• un tres bon 2.1 (promedia)
  • 2 4.1 assez difficile a départager (z560 et 641)

dans tous les cas tu n'es pas vraiment obligé de changer de carte son, mais ca serait un plus non négligeable. enfin c'est un achat ke tu pourrais faire plus tard... (pour avoir qq chose de vraiment intéressant il faut encore compter 100 euros :sweat:)

Message édité par BoBoToTo le 19-05-2003 à 16:25:29
n°459749
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 16:18:38  profilanswer

gaettt a écrit :

bah, quand on voit le prix auquel j'ai pû les offrir dans la CG ça devient fort raisonnable, non ?  :sol:

:whistle: [:gui42]

n°459792
ludo336
Posté le 19-05-2003 à 18:02:59  profilanswer

que c'est dur de choisir!!!!

voilà ce que je me dis à présent:

- je me prendrai bien les promedia 2.1 mais je n'arrive à les trouver. Contrairement à ce que tu dis, les enceintes ne sont plus là chez surcouf ni chez darty (je parle sur leur site en tout cas). Confo, expert, boulanger... queudal
Pas la moindre trace du mot klipsch ou promedia dans le coin.
Ou dois-je chercher? que ceux qui ont ces enceintes me disent se les sont-ils procurées.

- les 641 d'altec sont assez intéressantes malheureusement, d'après certains utilisateurs, il y aurait un problème de souffle au niveau des satellites. Sinon apparemment c'est kit excellent d'après les commentaires des utilisateurs LDLC.

- pour les z560, je sais pas trop. Beaucoup parle d'enceintes qui privilégie (premiere page de ce topic, divers tests sur le net...)les basses. Et vue que je ne suis pas un consommateur de musique techno et autre, je ne sais pas si ca va me convenir. Malgré tout, elles très belles et la qualité semble être au rdv.

- les 621 d'altec sont aussi extrêmement tentantes. Le design est vraiment très réussit. De plus elles sont vraiment moins chères et ca me permettrait d'acquerir presque dans la foulée un nouvelle carte son, mais est-ce vraiment utiles pour du 2.1?

- et enfin je garde dans un p'tit coin de ma p'tite tête :sarcastic: les MGWorks 250D. Je me répète peut être mais la certification THX et le test de CLUBIC m'influence beaucoup.  
BoBoToTo, penses tu vraiment que les 250D soit au même niveau que les 621? Elles ne sont pas meilleures? Si c'est le cas, leur prix est une arnaque...

Bon, voilà
Je sais je suis chiant mais un investissement ne se prend pas à la légère. Je préfère bien réfléchir avant de faire une grosse boulette (j'en ai déjà fait des bien belles).

Un exemple?
Il y a 2 ans, j'ai acheté impulsivement une carte graphique qui s'était révélée être un sacrée grosse merde...
Creative GeForce 2MX 32 DDR je m'était laissé influencer par ces trois lettres: "DDR". Honte à moi quand j'ai vu les premiers benchs de la carte... :(

n°459797
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 19-05-2003 à 18:32:41  profilanswer

et pourquoi pas les ADA 890 de chez altec???

n°459804
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 18:47:27  profilanswer

ludo336 a écrit :

un investissement ne se prend pas à la légère. Je préfère bien réfléchir avant de faire une grosse boulette (j'en ai déjà fait des bien belles).

tout a fait d'accord :jap:

ludo336 a écrit :

:D

ludo336 a écrit :

- je me prendrai bien les promedia 2.1 mais je n'arrive à les trouver. Contrairement à ce que tu dis, les enceintes ne sont plus là chez surcouf ni chez darty (je parle sur leur site en tout cas). Confo, expert, boulanger... queudal
Ou dois-je chercher? que ceux qui ont ces enceintes me disent se les sont-ils procurées.

en effet l'importateur francais de klipsch a changé je crois, et on ne trouve plus les promedia a surcouf (darty non plus apparemment).

donc a moins de trouver un autre vendeur (petit revendeur de matériel informatique, ou p etre meme de materiel hifi/hc) il reste 2 solutions :

• une commande directe chez l'importateur francais (g le nom sur le bout de la langue)
  • une commande via gaettt lors d'une prochaine commande groupée (p etre d'ici un ou deux mois)

JC57 pourrait t'aiguiller mieux ke moi pour tout ce ki touche aux promedia.

ludo336 a écrit :

- les 641 d'altec sont assez intéressantes malheureusement, d'après certains utilisateurs, il y aurait un problème de souffle au niveau des satellites. Sinon apparemment c'est kit excellent d'après les commentaires des utilisateurs LDLC.

disons ke pour leur prix, elles sont irréprochable pour leur qualité sonore et leur neutralité. pour la puissance idem, c du kif kif avec les z560 (les z560 en ont p etre un peu plus sous le capot mais saturent plus vite... a part au niveau des basses biensur ;))

reste ce pb de souffle, ke certains utilisateurs ont rencontré. ca arrive assez souvent pour penser k'ils ne s'agit pas de cas a part, mais plutot de séries défectueuses... enfin ca ne touche pas non plus la majorité des kits (mon ptit bébé tourne rond ;))

ludo336 a écrit :

- pour les z560, je sais pas trop. Beaucoup parle d'enceintes qui privilégie (premiere page de ce topic, divers tests sur le net...)les basses. Et vue que je ne suis pas un consommateur de musique techno et autre, je ne sais pas si ca va me convenir. Malgré tout, elles très belles et la qualité semble être au rdv.

privilégier les basses ne veut pas forcément dire bacler le reste. mais je suis un peu comme toi de ce coté : ce kit a bien des qualités (matérielle entre autre) mais son atout principal reste le caisson. il est donc dommage de se l'acheter sans etre un gros consommateur de basses... d'apres moi ;)

ludo336 a écrit :

- les 621 d'altec sont aussi extrêmement tentantes. Le design est vraiment très réussit. De plus elles sont vraiment moins chères et ca me permettrait d'acquerir presque dans la foulée un nouvelle carte son, mais est-ce vraiment utiles pour du 2.1?

ke tu choisisses un kit 2.1, 4.1 ou 5.1 le changement de carte son te fera gagner bcp en qualité (pour prendre mon exemple : je suis passé il y a peu d'une audigy a une audigy2 plat ex... c le jour et la nuit, vraiment content de mon achat :love:)

donc 621 + carte son... pkoi pas... mais l'achat de la carte son n'est pas forcément urgent, tu survivra encore qq temps avec ta pci512 s'il le faut :p

ludo336 a écrit :

- et enfin je garde dans un p'tit coin de ma p'tite tête :sarcastic: les MGWorks 250D. Je me répète peut être mais la certification THX et le test de CLUBIC m'influence beaucoup.  
BoBoToTo, penses tu vraiment que les 250D soit au même niveau que les 621? Elles ne sont pas meilleures? Si c'est le cas, leur prix est une arnaque...

bon la je vais l'écrire en gras pour bien ke tu t'impregnes de cette idée : NE TE LAISSES PAS ABUSER PAR LA CERTIFICATION THX !

c'est un gage de qualité, ca ne fait aucun doute (meme si tu ne dois pas t'attendre a la qualité des ensembles hc haut de gamme certifiés thx), mais ca ne peut pas départager 2 kits d'enceintes.

maintenant, 250D vs 621... disons ke sans vraiment connaitre les 250D, je pencherais plutot pour les 621. pkoi ? tout simplement parceke le principal atout des megaworks 510D et 550 se situe au niveau d'une utilisation hc. un caisson de tres bonne facture et des medium également tres corrects. mais des aigus un poil en retrait par rapport aux 621, aigus pourtant si chers a la musique... sans doute la faute aux hp des satellites (1 seul pour les megaworks contre 2 pour les 621, ce ki permet de couvrir plus efficacement une plus large bande de fréquence).

autre avantage a la présence de 2 hp sur les satellites : des medium ki descendent plus bas, donc un crossover plus bas. la ou les bas medium commencent a passer sur le caisson chez les 250D, ils sont encore produits par les satellites sur les 621. ce sont les aigus ki interviennent le plus dans le positionnement du son, mais un peu plus de stereo dans les grave est toujours bon a prendre.

sans aller jusqu'a dire ke le prix des 250D est une arnaque, je pense ke les 621 sont plus intéressantes.

ludo336 a écrit :

Un exemple?
Il y a 2 ans, j'ai acheté impulsivement une carte graphique qui s'était révélée être un sacrée grosse merde...
Creative GeForce 2MX 32 DDR je m'était laissé influencer par ces trois lettres: "DDR". Honte à moi quand j'ai vu les premiers benchs de la carte... :(

oué, c un peu comme la certification THX :whistle:

maintenant on trouve meme le thx sur les cartes son :pt1cable: (audigy2, et pour les nouvelles gammes terratec et m-audio nan ?)

n°459806
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 18:48:18  profilanswer

tozwarrior a écrit :

et pourquoi pas les ADA 890 de chez altec???

vi tres bien egalement ces enceintes :jap:

quand on cherche un 4.1 de cette gamme de prix, on passe souvent pas les ada890, z560 et 641 :D

n°459812
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 18:53:43  profilanswer

Heu Perso, je me répète, mais si les Z560 sont comme les 680, à savoir avec un régulateur de basses, y a absolument aucun pb hein :D

Et en quoi les z560 saturerait-elle ?  :??:

Sinon Bobo, t'as abusé sur le topic je trouve. Pq pour les seuls amoureux des basses, t'as lu tous les tests ? C'est absolument pas ce qu'il en ressort  :non:

Message édité par Jayk le 19-05-2003 à 18:55:43
n°459817
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 18:59:42  profilanswer

JayK a écrit :

Heu Perso, je me répète, mais si les Z560 sont comme les 680, à savoir avec un régulateur de basses, y a absolument aucun pb hein :D

c vrai :jap:

ki peut le plus peut le moins :D

JayK a écrit :

Et en quoi les z560 saturerait-elle ?  :??:

je t'ai deja donné cet exemple je crois : magicpanda avait amener ses 641 a une soirée. soirée ou il y avait aussi les z560... en poussant un peu les 2 kits, il s'est rendu compte ke les medium/aigus des 641 tenaient mieux la route ke ceux des z560. ces dernieres faisaient de plus en plus ressortir les basses au détriment du reste...

tu me diras... un cas isolé... mais g aussi croisé ce pb dans un ou deux comparo. 400W pkoi pas... mais a kel prix :p

enfin tout ca pour dire k'il ne faut pas choisir entre les 641 et z560 en se basant sur la puissance des 2 kits ;)

n°459818
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 19:00:36  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon Bobo, t'as abusé sur le topic je trouve. Pq pour les seuls amoureux des basses, t'as lu tous les tests ? C'est absolument pas ce qu'il en ressort  :non:

oué c vrai :sweat:

je touche rarement a la 1ere page, et je l'ai faite il y a bien longtemps

edit : c corrigé [:gui42]

Message édité par BoBoToTo le 19-05-2003 à 19:03:41
n°459823
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 19:06:11  profilanswer

http://www.3dsoundsurge.com/reviews/Z560/Z560.html

system and the relatively low price. Even without factoring in the changes to the final retail unit the performance of the Z-560 is amazing. The main weak point ironically is also the subwoofer, or at least the subwoofer control, which does not offer sufficient attenuation for neutral bass response in typical room placements or below neutral bass in any placement. Another minor knock is the low volume channel imbalance and the general feel of the bass and surround controls. However, these knocks are for me not enough to not consider the Z-560 to be overall an outstanding product, one of those rare beasts that leaves you scratching your head asking again and again "how do they sell this system for just $200?" That?s more than enough to earn our Gold Medal of Excellence to go along with our 3DsoundSurge Surge of Approval.

n°459824
Tozwarrior
Posté le 19-05-2003 à 19:08:36  profilanswer

d'ailleur a propos des ADA 890 je croix que je vais revendre mes ATP5 pour me les acheter ça me démenge surtout que maintenant les ADA 890 sont accessible nivo prix ! :bounce:

n°459849
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 19:18:34  profilanswer

JayK a écrit :

http://www.3dsoundsurge.com/reviews/Z560/Z560.html

system and the relatively low price. Even without factoring in the changes to the final retail unit the performance of the Z-560 is amazing. The main weak point ironically is also the subwoofer, or at least the subwoofer control, which does not offer sufficient attenuation for neutral bass response in typical room placements or below neutral bass in any placement. Another minor knock is the low volume channel imbalance and the general feel of the bass and surround controls. However, these knocks are for me not enough to not consider the Z-560 to be overall an outstanding product, one of those rare beasts that leaves you scratching your head asking again and again "how do they sell this system for just $200?" That’s more than enough to earn our Gold Medal of Excellence to go along with our 3DsoundSurge Surge of Approval.

c ce genre de coloration ke je reproche aux z560 :D

mais c vrai ke 3dsoundsurge a bcp apprécié ce kit et k'ils sont assez comptétents dans ce domaine ;)

n°459850
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 19:20:35  profilanswer

tozwarrior a écrit :

d'ailleur a propos des ADA 890 je croix que je vais revendre mes ATP5 pour me les acheter ça me démenge surtout que maintenant les ADA 890 sont accessible nivo prix ! :bounce:

surtout si tu as besoin des poins forts de ce kit :

• télécommande IR
  • connectique (coax, p etre meme optique nan ?)
  • qualité sonore (mais un petit manque de punch p etre ?)
  • décodeur DD
  • sortie pour un hp central

un 4.1 ki a tout d'un 5.1... sauf le nombre de satellites :lol:

n°459853
Tozwarrior
Posté le 19-05-2003 à 19:26:03  profilanswer

hein il une sortie pour un HP central??? :ouch:  
je croyais que les ADA 890 émulait la voie central seulement.
sinon pour le manque de punch je sais pas trop...par rapport a mes ATP5???je me rends pas trops compte...
pour moi l'avantage c le 5.1 avec l'encombrement du 4.1 et sinon bien sur la téléc

n°459855
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 19:32:06  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c ce genre de coloration ke je reproche aux z560 :D

mais c vrai ke 3dsoundsurge a bcp apprécié ce kit et k'ils sont assez comptétents dans ce domaine ;)

Ils disent la même chose des MegaWorks 550 et des Promedia sur certains tests :D

Mais sinon on  a évoqué ici une éventuelle coloration sur les z680 or il n'y a absolument aucune coloration donc j'avoue mon scepticisme concernant les z560 ...

Message édité par Jayk le 19-05-2003 à 19:44:11
n°459860
JC57
Posté le 19-05-2003 à 19:41:57  profilanswer

j'ai vu les promedia 2.1 et 4.1 au magasin surcouf daumesnil il y a env 2 semaines ! comme quoi c'est trouvable !

me rappelle plus du prix des 2.1 cela devait être 299 ou 349 ou comme cela.. et 449 pour les 4.1.

Sans vouloir faire de pub, je vais vendre mon kit Promedia 4.1 bientôt.. pas encore fixé de prix..dur dur cela ne se vend pas tous les jours un kit comme cela !

JC

n°459865
spacefond
Posté le 19-05-2003 à 19:57:31  profilanswer

ludo336 a écrit :

voilà ce que je me dis à présent:

Bon, voilà
Je sais je suis chiant mais un investissement ne se prend pas à la légère. Je préfère bien réfléchir avant de faire une grosse boulette (j'en ai déjà fait des bien belles).

Un exemple?

c'est pour qu'elle utilisation ? musique, dvd, jeux ?

taille de ta piece ?

va à surcouf et fait toi ta propre opignion, je crois ke ya qq kits ke tu peux ecouter en pleine action ...

et puis ça t'évitera d'etre dessus !
(en faite on peux ramener un cd audio ou un dvd pour ecouter un kit à surcouf ou à darty ?)

n°459876
ludo336
Posté le 19-05-2003 à 20:17:52  profilanswer

spacefond, retourne quelques messages en arrière, j'ai déjà dis tout ca.

n°459894
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 20:54:49  profilanswer

tozwarrior a écrit :

hein il une sortie pour un HP central??? :ouch:  
je croyais que les ADA 890 émulait la voie central seulement.
sinon pour le manque de punch je sais pas trop...par rapport a mes ATP5???je me rends pas trops compte...
pour moi l'avantage c le 5.1 avec l'encombrement du 4.1 et sinon bien sur la téléc

tous les 4.1 émulent la voie centrale sur les 2 satellites avant (dans le cas des z560 et 641 c fait par la carte son)

les ada890 ont l'avantage de faire ca elles meme, a partir d'une source numérique (décodeur DD). il y a alors 2 possibilité : recréer du 4.1 (c l'utilisation principal des ada890) ou bien faire un véritable 5.1 pour ceux ki rajouteraient un satellite central (vivi, il y a une sortie pour un 5eme satellite... mais pas de satellite ;))

n°459896
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 20:56:55  profilanswer

spacefond a écrit :

(en faite on peux ramener un cd audio ou un dvd pour ecouter un kit à surcouf ou à darty ?)

g essayé de faire ca a planete saturn avec une jolie compile de musiques et tests sonores, le gros gars tout de noir vétu m'a dit "nanan tu rentres pas avec ca"... alors g pas insisté ;)

pour darty et surcouf c surement le meme tarif... enfin ptet pas :D

n°459898
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 20:57:38  profilanswer

JC57 a écrit :

Sans vouloir faire de pub, je vais vendre mon kit Promedia 4.1 bientôt.. pas encore fixé de prix..dur dur cela ne se vend pas tous les jours un kit comme cela !

ah oui ? bientot ? :whistle:

je pense pas ke tu auras du mal a le vendre ;)

JayK a écrit :

Ils disent la même chose des MegaWorks 550 et des Promedia sur certains tests :D

et pas pour les 641 :ange:
(les basses peuvent carrément etre coupées ;))

JayK a écrit :

Mais sinon on  a évoqué ici une éventuelle coloration sur les z680 or il n'y a absolument aucune coloration donc j'avoue mon scepticisme concernant les z560...

meme pas un chouilla de semblant de coloration ? :whistle:

Message édité par BoBoToTo le 19-05-2003 à 20:59:15
n°459910
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 21:14:02  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ah oui ? bientot ? :whistle:

je pense pas ke tu auras du mal a le vendre ;)

et pas pour les 641 :ange:
(les basses peuvent carrément etre coupées ;))

meme pas un chouilla de semblant de coloration ? :whistle:

Absolument aucune coloration (et on peut couper les basses également hein :D)

Nan franchement, ce sont des dires de comptoir, les basses sont fabuleuses mais on a trop eu tendance à réduire ce kit à ses basses. Les aigus et les médiums sont aussi de très très bonne qualité !

n°459941
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 22:25:38  profilanswer

reste a savoir ce k'il en est des z560... il ne faut pas oublier ke logitech a pas mal modifié ses hp pour les z680 :)

n°459950
Jayk
Posté le 19-05-2003 à 22:37:44  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

reste a savoir ce k'il en est des z560... il ne faut pas oublier ke logitech a pas mal modifié ses hp pour les z680 :)

Absolument :jap:

n°459951
NookX
Posté le 19-05-2003 à 22:40:05  profilanswer

y'a pas kk1 qui pourrait me dire combien je pourrais tirer de mes 5100 qui ont 6 mois ?
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsdonnez moi un avis pour un achat d ensembles d enceintes . help me !
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ![Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1![TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR