|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
NookX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:40:05 |
NookX | bon ben c pas grave...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jayk |
|
les-mouches |
Jayk |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:47:13 |
les-mouches |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 12:53:51 |
BoBoToTo |
|
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | (et pourtant si, on fait guere mieux ke les z680 pour le rapport qualité/prix... a part qq petits kits comme les xps510 p etre)
|
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
niktard | besoin d'avis,urgent !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Jayk |
brash voir signature! |
|
les-mouches |
|
Jayk |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 14:28:54 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives
|
SgW Chimère Hypnagogique | j'ai le kit Cambridge dtt2200, testé sur une SBLive! 5.1 Platinum et une Abit NF7-S V1.2 (soundstorm 5.1)
|
BoBoToTo |
|
Jayk |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 14:43:22 |
Jayk |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 15:00:17 |
BoBoToTo |
|
|
brash voir signature! |
|
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 15:54:39 |
|
niktard | merci bien les gars!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le |