Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°459951
NookX
Posté le 19-05-2003 à 22:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a pas kk1 qui pourrait me dire combien je pourrais tirer de mes 5100 qui ont 6 mois ?
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:40:05  profilanswer

n°459995
NookX
Posté le 20-05-2003 à 00:44:51  profilanswer

bon ben c pas grave...

n°460010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2003 à 07:42:09  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

reste a savoir ce k'il en est des z560... il ne faut pas oublier ke logitech a pas mal modifié ses hp pour les z680 :)

faudrait que je me prenne des 680 "pour voir"
elles sont a combien?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°460012
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 08:03:55  profilanswer

magicpanda a écrit :

faudrait que je me prenne des 680 "pour voir"
elles sont a combien?

400 euros avec fdp environ

n°460014
les-mouche​s
Posté le 20-05-2003 à 08:26:20  profilanswer

JayK a écrit :

400 euros avec fdp environ

ca fais cher pour un kit audio pour pc tt de meme...

n°460017
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 08:40:54  profilanswer

les-mouches a écrit :

ca fais cher pour un kit audio pour pc tt de meme...

Nan ... Non seulement c'est le seul kit avec décodeur hardware qui décode tout, mais en plus la puissance est ahurissante, et surtout il éclabousse une tonne de kits HC de bas de gamme voire moyenne (les kits tout fait entre 600 et 1000 euros). Bref, quand tu vois les Promedia 5.1 à 600 euros sans décodeur hardware, tu te dis que non, finalement, c'est loin d'être cher et elles proposent un r/p qualité prix excellent. Et puis je les aies eu à 350 euros alors bon :D ...

n°460023
les-mouche​s
Posté le 20-05-2003 à 08:51:04  profilanswer

JayK a écrit :

Nan ... Non seulement c'est le seul kit avec décodeur hardware qui décode tout, mais en plus la puissance est ahurissante, et surtout il éclabousse une tonne de kits HC de bas de gamme voire moyenne (les kits tout fait entre 600 et 1000 euros). Bref, quand tu vois les Promedia 5.1 à 600 euros sans décodeur hardware, tu te dis que non, finalement, c'est loin d'être cher et elles proposent un r/p qualité prix excellent. Et puis je les aies eu à 350 euros alors bon :D ...

350 ? c encore tomber du camion .... :heink:  

niveau puissance j'en doute pas, perso g les 641, c deja trop , trop ms trop puissant, apres tt depend combien de m² possede ta piece !!
si j'utilise la puissance a 50 % c deja bien !!
alors avec des 680 ne me dis pas que tu en profite pleinement !!
apres il faut voir les voisins( si tu en as) car c pas tjs evident de tt gerer !!!

n°460029
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 09:14:08  profilanswer

[citation=460023,20][nom]les-mouches a écrit[/nom]

--------> Absolument pas, les bons d'achat tu connais ?  :heink:  

Je sens encore la discussion poussée moi  :ange:  

niveau puissance j'en doute pas, perso g les 641, c deja trop , trop ms trop puissant, apres tt depend combien de m² possede ta piece !!

--------> Biensûr que non, mais la puissance tu ne la sens pas que proportionellement au volume, tu la sens en permanence ...

n°460072
les-mouche​s
Posté le 20-05-2003 à 10:42:00  profilanswer

JayK a écrit :

[citation=460023,20][nom]les-mouches a écrit[/nom]

--------> Absolument pas, les bons d'achat tu connais ?  :heink:  

Je sens encore la discussion poussée moi  :ange:  

--------> Biensûr que non, mais la puissance tu ne la sens pas que proportionellement au volume, tu la sens en permanence ...

que veut tu dire par " je la sens en permanence " ?

tu utilises a combien de % de ton volume ?

bon d'achat, Mouais, ca te fais quand meme un tres bon " bon d'achat"...
 :heink:  

n°460104
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 11:47:13  profilanswer

--------> La puissance, on la sens en permanence, spa uniquement une histoire de puissance sans saturation à haut volume.

---------> Et alors ? Ca te pose un pb ? Clust faisait 10% jusqu'à hier, stu sais calculer, tu verras que dans le cas présent, la réduc était grosso-modo la même ...

Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 11:47:19
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:47:13  profilanswer

n°460110
les-mouche​s
Posté le 20-05-2003 à 11:54:27  profilanswer

JayK a écrit :

--------> La puissance, on la sens en permanence, spa uniquement une histoire de puissance sans saturation à haut volume.

---------> Et alors ? Ca te pose un pb ? Clust faisait 10% jusqu'à hier, stu sais calculer, tu verras que dans le cas présent, la réduc était grosso-modo la même ...

y'a pas besoin des 680 pour s'apercevoir que la puissance on la sens en permanence, meme a tres haut volume, tu es loin de faire saturer le kit altec !!

c exact clust faisais 10 % , moi g aucun pb, surtout avec ceux qui ont des sous... :sol:  

:hello:  :hello:  

ps: je continerai a dire que ca reste cher....
malgres la baisse.

n°460123
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 12:37:40  profilanswer

NookX a écrit :

y'a pas kk1 qui pourrait me dire combien je pourrais tirer de mes 5100 qui ont 6 mois ?

un 5.1 de qualité assez correct, au design soigné... si elles sont encore nickelles, avec emballage et tout et tout, je pense ke tu peux tapper dans les 150 euros.

n°460124
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 12:38:55  profilanswer

JayK a écrit :

elles proposent un r/p qualité prix excellent

c vrai :jap:

les-mouches a écrit :

ki peut le plus peut le moins. sans oublier k'on estime ke des haut parleurs sont au maximum de leur qualité lorsqu'ils sont utilisés a mi volume.

et puis dans une vie il y a bien une ou deux occasions ou on a besoin d'un peu de puissance :whistle:

les-mouches a écrit :

p etre pas trop la puissance, mais plutot le "tonus" du kit : des basses bien frappées etc...

meme utilisé a volume raisonnable, j'imagine k'on a qq chose de tres percutent. un peu l'impression ke le kit n'attend k'une petite montée de volume pour s'exprimer pleinement :p

Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 12:53:51
n°460128
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 12:54:11  profilanswer

les-mouches a écrit :

ps: je continerai a dire que ca reste cher....
malgres la baisse.

c'est cher ca fait aucun doute. 400 euros (ou 350) ce n'est pas rien. mais ca les vaut largement je pense.

idem pour les promedia mais dans une moindre mesure. les 5.1 vallent qd meme leur prix. enfin p etre pas le prix k'on a chez le fournisseur francais (640 euros : la ya un peu d'abus, des grosses marges et des surtaxes). disons le prix k'on a chez gaettt ;)

apres ca depend ce k'on est pret a mettre dans un kit pc, et ce k'on peut se permettre de mettre. certaines personnes sont moins exigentes ke d'autres, ou n'ont pas les moyens d'aller au bout de leur reve (ou ne se les donnent pas).

dans tout les cas, je ne vois pas ce ki te permet de critiquer qq ki a eu l'occasion de se faire plaisir :sarcastic:

n°460131
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 12:59:11  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c'est cher ca fait aucun doute. 400 euros (ou 350) ce n'est pas rien. mais ca les vaut largement je pense.

idem pour les promedia mais dans une moindre mesure. les 5.1 vallent qd meme leur prix. enfin p etre pas le prix k'on a chez le fournisseur francais (640 euros : la ya un peu d'abus, des grosses marges et des surtaxes). disons le prix k'on a chez gaettt ;)

apres ca depend ce k'on est pret a mettre dans un kit pc, et ce k'on peut se permettre de mettre. certaines personnes sont moins exigentes ke d'autres, ou n'ont pas les moyens d'aller au bout de leur reve (ou ne se les donnent pas).

dans tout les cas, je ne vois pas ce ki te permet de critiquer qq ki a eu l'occasion de se faire plaisir :sarcastic:

Sur le principe oui c'est cher mais les-mouches, tu as déjà consulté les prix du Home Ciné de base ?

Un Ampli, rien qu'un ampli (tu sais le truc qui décode là), un truc valable qui fait ce que font les logitech, à savoir un décodage de prologic 2, dts et dd, et bien ça coûte plus cher que le prix auquel j'ai payé mes enceintes !
Environ 400 euros quoi ... Alors tu te dis que franchement, vu la qualité époustouflante de l'ensemble, ben .. Donc dans l'absolu, c'est très cher mais sache aussi que je ne l'utilise pas pour le pc. Je l'utilise pour les consoles, pour les DVD, et pour la TV. Je rentabilise ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°460134
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 13:02:35  profilanswer

JayK a écrit :

Un Ampli, rien qu'un ampli (tu sais le truc qui décode là), un truc valable qui fait ce que font les logitech, à savoir un décodage de prologic 2, dts et dd, et bien ça coûte plus cher que le prix auquel j'ai payé mes enceintes !
Environ 400 euros quoi ...

je n'y connais pas grand chose la dedans, mais il me semble ke la puce ki gere le décodage est de bonne qualité en plus :D

mais bon... c sur ke c pas le rapport qualité/prix des 641 :whistle: :hello:

n°460135
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 13:03:36  profilanswer

(et pourtant si, on fait guere mieux ke les z680 pour le rapport qualité/prix... a part qq petits kits comme les xps510 p etre)

apres ca depend de l'utilisation koi :ange:

n°460138
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 13:07:05  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

je n'y connais pas grand chose la dedans, mais il me semble ke la puce ki gere le décodage est de bonne qualité en plus :D

mais bon... c sur ke c pas le rapport qualité/prix des 641 :whistle: :hello:

Ben oui c'est de bonne qualité mais bon, 400 euros l'ampli, tu te dis après que finalement, spa si cher 350 euros pour le tout (mais pas si cher par rapport à ce que tu prends, pas dans l'absolu bien évidemment!)

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°460157
niktard
Posté le 20-05-2003 à 13:53:31  profilanswer

besoin d'avis,urgent !! :D  

y a un kit Cambridge SoundWorks Playworks DTT3500 5.1 a 180?..mais plus garantie.....est-ce ke ca vaut le coup ou pas ( vu ke c'est un kit assez vieux... :/)

merci ! :jap:  

comme je compte pas m'acheter de kit avant cet été là je me dis que c'est peut etre une sacré occaz'....ou mieux vaut attendre Sept./ oct. pour prendre autre chose...

merci ! ;)  

:hello:  bobototo

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°460162
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 14:03:37  profilanswer

niktard a écrit :

y a un kit Cambridge SoundWorks Playworks DTT3500 5.1 a 180?..mais plus garantie.....est-ce ke ca vaut le coup ou pas ( vu ke c'est un kit assez vieux... :/)

comme je compte pas m'acheter de kit avant cet été là je me dis que c'est peut etre une sacré occaz'....ou mieux vaut attendre Sept./ oct. pour prendre autre chose...

merci ! ;)  

Bof ... Les 251 vont sortir avec décodage DD, DTS et Prologic 1 pour 100 euros (le même prix que celui actuel)

donc Non

---------------
n°460164
brash
voir signature!
Posté le 20-05-2003 à 14:06:03  profilanswer

niktard a écrit :

merci ! ;)  

en occaz tu peux le trouver a 100?

n°460171
les-mouche​s
Posté le 20-05-2003 à 14:14:21  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

je ne critique personne, g juste dis que c t cher pour ce que c t !!

apres chacun s'achete ce qu'il veut !!!

et svp, ne comparer pas un ampli a 400 ? par rapport a des 680 !!

on ne parle plus la meme chose la !!

n°460178
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 14:23:52  profilanswer

les-mouches a écrit :

T'as pas compris je crois ... Un Ampli ça décode, les Z680 décode exactement les mêmes modes, dpl2, dts, et dd. La différence c'est que j'ai les enceintes et le sub en plus, pour moins cher et bcp moins encombrant.

n°460182
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:28:21  profilanswer

JayK a écrit :

Bof ... Les 251 vont sortir avec décodage DD, DTS et Prologic 1 pour 100 euros (le même prix que celui actuel)

donc Non

attention qd meme. la qualité des dtt3500 et des 251 n'est pas la meme !

brash a écrit :

en occaz tu peux le trouver a 100€

hum... tu crois ? dans ce cas ce sont de tres bonnes occas. mais dernierement on a pu les trouver a moins de 200 euros neuves en grande surface (carrefour nan ?)

donc ya p etre encore moyen de se les procurer a moindre prix... donc pas forcément tres intéressant a 180 euros d'occas.

tu as p etre intéret a attendre un peu et choisir autre chose :jap:

Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 14:28:54
n°460185
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:34:03  profilanswer

les-mouches a écrit :

:jap:

les-mouches a écrit :

et svp, ne comparer pas un ampli a 400 € par rapport a des 680 !!

on ne parlait pas de l'ampli de puissance mais plutot de la partie destinée au décodage. et il se trouve ke la puce ki gere ca sur les z680 est la meme ke celle ke l'on retrouve sur de bons ampli hc. tu me diras, il n'en existe pas 36000... je ne peux pas te donner de noms, mais je crois k'il existe une seule puce plus haut de gamme pour gérer ca. (qui coute une fortune biensur... réservé aux puristes ;))

c meggido je crois ki parlais de ca nan ? sur le topic comparatif des gros kit 5.1 :D

n°460187
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:37:23  profilanswer

Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

nostalgie :)

(pas appréciées de tous les z680 au debut ;))

n°460188
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-05-2003 à 14:37:39  profilanswer

j'ai le kit Cambridge dtt2200, testé sur une SBLive! 5.1 Platinum et une Abit NF7-S V1.2 (soundstorm 5.1)

n°460189
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:38:37  profilanswer

SgW a écrit :

j'ai le kit Cambridge dtt2200, testé sur une SBLive! 5.1 Platinum et une Abit NF7-S V1.2 (soundstorm 5.1)

et ca marche bieng ? :D

kelle utilisation ?
satisfait ?

n°460190
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 14:39:51  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

nostalgie :)

(pas appréciées de tous les z680 au debut ;))

Ben avec les histoires de souffle définitivement finies et les pseudos infos comme quoi y avait que des basses  :ange:

n°460192
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:43:11  profilanswer

JayK a écrit :

Ben avec les histoires de souffle définitivement finies et les pseudos infos comme quoi y avait que des basses  :ange:

:whistle: :ange:

Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 14:43:22
n°460193
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 14:44:09  profilanswer

D'ailleurs quand je lis meggido et ses comparatifs bidons de première page, j'hésite entre pitié et honte  :sweat:

n°460198
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-05-2003 à 14:48:44  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

et ca marche bieng ? :D

kelle utilisation ?
satisfait ?

j'ai fait un peu tout (jeux, DVD, création musicale)...

j'ai profité d'une promo pour le prendre quand il est sorti... je le trouve moyen... (largement suffisant pour les jeux, correct pour un petit salon en DVD... insuffisant de par son manque de précision pour la création musicale)

je recherche un nouveau kit 5.1 avec entrée optique...
est-ce qu'il serait possible de rajouter les entrées disponibles pour chaque kit en première page???

n°460203
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 14:55:03  profilanswer

SgW a écrit :

j'ai profité d'une promo pour le prendre quand il est sorti... je le trouve moyen... (largement suffisant pour les jeux, correct pour un petit salon en DVD... insuffisant de par son manque de précision pour la création musicale)

oué ptet pas ideal pour la musique...

SgW a écrit :

je recherche un nouveau kit 5.1 avec entrée optique...
est-ce qu'il serait possible de rajouter les entrées disponibles pour chaque kit en première page???

g volontairement mis un minimum d'info sur chaque kit en 1ere page. mais je donne des liens pour les sites constructeur ou tu trouveras toutes les infos nécessaires :p

de toute facon ya pas foule parmis les kit avec entrée optique : z680, dtt3500 et inspire 5700, inspire 5500... grosso modo les kits ki ont un décodeur koi

en 4.1, les ada890 n'ont ke le coaxial comme entrée numérique

Message édité par BoBoToTo le 20-05-2003 à 15:00:17
n°460208
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 15:01:51  profilanswer

JayK a écrit :

D'ailleurs quand je lis meggido et ses comparatifs bidons de première page, j'hésite entre pitié et honte  :sweat:

:lol:

genre ?

la 1ere version du kit k'il a eu ne semblait qd meme pas au top :D

n°460210
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-05-2003 à 15:06:05  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

de toute facon ya pas foule parmis les kit avec entrée optique : z680, dtt3500 et inspire 5700, inspire 5500... grosso modo les kits ki ont un décodeur koi

bref que les "versions luxieuses"  :whistle:  

:jap: de l'info ça évite de se taper tous les sites constructeurs

n°460229
brash
voir signature!
Posté le 20-05-2003 à 15:46:05  profilanswer

les-mouches a écrit :

ben justement si... un copain a un kit HC a 1000? et meme mes z560 le déchire son kit.. il ralait quand il l'a entendu :d

n°460237
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-05-2003 à 15:53:12  profilanswer

brash a écrit :

ben justement si... un copain a un kit HC a 1000? et meme mes z560 le déchire son kit.. il ralait quand il l'a entendu :d

y a le décodeur et l'entrée optique sur les logitech??

n°460240
Jayk
Posté le 20-05-2003 à 15:54:25  profilanswer

SgW a écrit :

y a le décodeur et l'entrée optique sur les logitech??

Décodeur prologic 2, DD, DTS

Entrée coaxiale, entrée optique, entrée stéréo 3 voies, sortie casque et sortie auxiliaire (minidiscs ..)

Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 15:54:39
n°460258
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-05-2003 à 16:12:18  profilanswer

JayK a écrit :

Entrée coaxiale, entrée optique, entrée stéréo 3 voies, sortie casque et sortie auxiliaire (minidiscs ..)

:love: vivement noel... ( :pfff: le 13ème mois)

n°460261
niktard
Posté le 20-05-2003 à 16:19:07  profilanswer

merci bien les gars!! :jap:  
de tout facon il ne vends ke sur Paris.............mais c'est bon a savoir ke l'on peut trouver mieux, ou moins cher ... :jap:  :jap:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°460350
BoBoToTo
Posté le 20-05-2003 à 19:52:05  profilanswer

JayK a écrit :

sur les z680, pas les z560.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsdonnez moi un avis pour un achat d ensembles d enceintes . help me !
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ![Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1![TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR