|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512 |
silfixxx |
Message édité par silfixxx le 17-08-2007 à 12:30:20 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:01:51 |
silfixxx | Si tu l'achète, tes commentaires sont les bienvenus |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | j'allais demander des feedback , je pense me l'acheter dans les prochaines semaines si le prix passe sous les 110 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | up |
ldo77 | J'ai acheté le TX FM 512 il y a deux semaines et j'en suis ravi :
|
gURuBoOleZZ | Il y a même un MuVo N200 à 1 GO pour - tenez vous bien - moins de 200 euros (180) !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 16:42:04 |
Samir_Nasri22 | Capte-t-on bien la radio ? enfin, une radio avec une fréquence pas forcément "grande" (skyrock a poitiers)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je capte surtout les radios principales --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 21:20:30 j'ai le tx fm 256 mo y a rien à dire mais je capte aussi les radios principales
|
dudugaz | ll y a indique sur la boite d'emballage que le tx fm 256 ou 512 enregistre la FM. et on me l'a confirme au siege de creative mais comment on fait, j'y comprends rien et l'enregistrement se fait en quel format : MP3 ou un autre !!! Merci de votre aide |
chezed | je n'ai trouvé nul part s'il affiche les idtag3 ? |
dudugaz | sur la boite d'emballage, c'est indique idtag 3 mais j'ai toujours pas ma reponse sur l'enregistrement FM !!! HELP |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 12:36:41 quand t'écoutes la fm tu vas dans le menu et t'as l'option enregistrer la radio tout simplement.
|
dudugaz | Merci mimil86 , je vais pouvoir offrir ce cadeau sans aucun doute maintenant. Salut |
dajay Compassion leads to happiness | Et sur Mac Os X, Linux ça tourne pas ?
|
cidou Euh... | Le TX est deja remplacé par les N/V200 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | justement , c'est quoi la diff entre v200 et n200? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ils font pas clé usb, ca passe par un cable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jerdxp | C'est à dire que l'on a besoin d'un cable avec soi pour chargé ou déchargé la mémoire ?
Message édité par jerdxp le 19-12-2004 à 02:11:46 |
Kstyx | Bonjour, une petite question : je vais acheter ce lecteur pour mon père qui n'est oas trés à l'aise avec tous ces petits gadgets, est ce que son utilisation est simple? La navigation se fait comment? C'est bien intuitif?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nos très sérieux confrères de Clubic ont testé les Creative Muvo N200 et V200:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
flash007 | Ayant vu un test sur Tomshardware.fr et ayant aussi lu quelques critiques sur LDLC, j'ai commandé le V200 512Mo (chez LDLC comme d'habitude)à 131 euros.
|
flash007 |
|
bolomatic | J'ai un TX FM sur des Sony EX70 et c'est plutot pas mal. Je m'attendais à mieux pour le prix (130) mais c'est pas non plus pourri au niveau des nonames.
Message édité par bolomatic le 31-12-2004 à 23:05:04 --------------- Feedback (avant 2011) |
noxus54 | Salut, j'aurai voulu savoir si le TX FM ou le V200 gère les dossiers, merci.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut "sauter" d'un dossier à un autre. Donc si un dossier = un album, on saute d'un album à un autre. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
noxus54 | Ok merci, les 2 modèles le font ? |
bolomatic |
noxus54 | Merci, mon choix est fait alors |
bolomatic |
Guigui | tiens j'avais pas vu ce topic.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bucky | Salut tout le monde, je possède un N200 1gb depuis 2 jours et il semblerait bien qu'il présente un défaut... et mon cas n'est pas isolé
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu n'es pas un cas isolé. On en parle là aussi:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bucky |
Message édité par Bucky le 15-01-2005 à 18:31:30 |
Eonwe | Je viens d'acheter un MuVo V200 512 + des intra Sony MDR-EX51LP.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST] Difference entre Creative T3000 et T 2900 | comment désinstaller les progs de Creative audigy ? |
Différences entre le CREATIVE MUVO V200 et N200 ? | Creative Surround Mixer complet pour Audigy ? |
Ogg 256 et ogg 192, grande différence ? | 9800 XT ou 9800 Pro 256 mo ? |
baladeur H&B AV-512 divx 40go sortie 5.1 chez rdc à 249 Euro !!! | Recherche personne ayant le Créative Zen touch [ou comment gagner 5 ] |
Creative Zen Touch : pb de transfert de fichiers | |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512 |