Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  la TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la TNT ?

n°1150719
emmanueldk
Posté le 30-10-2006 à 14:09:59  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Tout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit... merci aux modos de rectifier au besoin  ;)  
 
Ma question est simple... j'habite une ville non desservie par la TNT... mais ça va venir....
 
Alors voilà je me prépare doucement... achat du prochain TV... LCD avec décodeur tnt intégré... mais voilà ma question arrive... je n'ai plus d'antenne hertzienne depuis longtemps.... cable oblige, j'ai tout viré
 
Comment demain avec l'arrivée de la tnt je vais pouvoir capter ? ou plutôt Serai je obligé de remettre un rateau ? (ça me saoulerai !!!!!!!!!!! )....... où existe t-il un autre moyen ? antenne d'intérieur ? (pas très performant pour la reception)......... ou autre système que je ne connais pas ???  
 
voili voilou... merci d'avance pour vos réponses...  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:09:59  profilanswer
 

n°1150738
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-10-2006 à 14:50:40  profilanswer
 

Bein si t'es abonné au câble, tu dois déjà avoir la TNT :D
Sinon il te faudra une antenne rateau ou d'intérieur [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1150743
emmanueldk
Posté le 30-10-2006 à 15:06:48  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Bein si t'es abonné au câble, tu dois déjà avoir la TNT :D
Sinon il te faudra une antenne rateau ou d'intérieur [:spamafote]


 
Oui je suis cablé mais je paie 24 euros / mois pour qques chaines  :non: ....  
 
Si demain j'ai la tnt + les chaines de ma neuf box... ça ma fait la totale... et je supprime le cable  :lol:  
 
le seul avantage que je trouve au cable c'est que j'ai 2 arrivée... "j'arrose" donc 2 TV qui sont indépendantes.... impossible avec la neufboXTV....... enfin à ma connaissance ?!?!?
 
Le souci c'est cette antenne pour la tnt... extèrieure pas question trop de vent chez moi.....  et intérieure c'est moche.....  :??:  
 
Je verrai bien le moment venu.....
 
merci pour ta réponse quand même  ;)  
 
 

n°1150835
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-10-2006 à 18:50:06  profilanswer
 

Comment sais-tu qu'avec une antenne intérieur c'est moche. As-tu fait l'essai chez toi. Moi je reçois impecablement toutes les chaines TNT avec une antenne intérieur alors que je recevais médiocrement le 3 et la 6.
A+

n°1150905
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 30-10-2006 à 20:50:54  profilanswer
 

:D je suppose qu'il voulait dire que c'est "moche" esthétiquement parlant ! ;)


---------------
"bu et abreuvé"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  la TNT ?

 

Sujets relatifs
infos sur DVD HDMI et TNT HD[TNT] Quel Clé USB ou Carte choisir ?!
décodeur TNT sur TV ou enregistreur DVD?Branchement TNT et Enregistreur disque dur
Plasma VS LCD - XBox 360, TNT & DVDChoix carte TV/TNT
Besoin d'infos sur adaptateurs TNT capables de sortir du "YUV"TNT Philips DTR 300 Teletexte
Carte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???TNT et Noos
Plus de sujets relatifs à : la TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR