Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT : Pas de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT : Pas de signal

n°1929752
Zoltan32
Posté le 06-08-2014 à 20:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW.
Cet adaptateur fonctionnait dans mon ancien appartement. Il n'y a pas eu d'occupant dans mon nouvel appartement pendant 2 ans.
Je n'ai pas encore d'abonnement à un FAI.
J'ai branché la prise antenne sur l'entrée ANT-IN, la péritel de la TV sur la TNT.
J'ai lancé l'option de recherche automatique des chaînes mais il ne trouve aucune chaîne ("pas de signal" ).
 
Une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 20:10:53  profilanswer
 

n°1929758
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-08-2014 à 20:19:27  profilanswer
 

est-ce que cette prise est bien connectée à l'antenne de la maison ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1929767
Zoltan32
Posté le 06-08-2014 à 20:43:28  profilanswer
 

Je vais me renseigner demain auprès de mon propriétaire pour savoir si mon appartement est toujours raccordé à l'antenne collective, du fait qu'il n'y a pas eu d'occupant pendant 2 ans.
 
Néanmoins samedi j'avais réussi à capter les 3 premières chaînes belges, Euronews et Arte, ainsi que quelques radios belges, mais plus rien depuis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT : Pas de signal

 

Sujets relatifs
Probleme TNT chaines HD "signal brouillé" ParisSignal réception TNT perturbé par cable HDMI
Problème signal TNT : besoin de vos conseilsProblème avec un enregistreur TNT qui monopolise le signal
Problème décodeur TNT perte de signal sur plusieurs chainesProbleme TNT signal OK en bas, 0 en haut
Probleme Antenne TNT signal faible !!Problème bizarre avec un signal TNT
Toshiba Regza : interruption de signal TNTHelp ! Décodeur TNT - Problème de signal
Plus de sujets relatifs à : TNT : Pas de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR