Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Antenne TNT signal faible !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Antenne TNT signal faible !!

n°1594746
psychemoti​on
Posté le 22-10-2009 à 19:00:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un probleme avec mon antenne metronic : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B2YE3SR1S3
 
Elle capte pas (ou presque pas) les chaines francaises, signal tres faible, qui se perd facilement.
 
Par contre elle capte parfaitement les chaines allemande, bon j'habite à 25 km de l'allemagne mais quand meme pourquoi je ne capte pas les francaises alors que les allemandes, parfaitement ??

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 19:00:44  profilanswer
 

n°1594749
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:10:32  answer
 

psychemotion a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un probleme avec mon antenne metronic : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B2YE3SR1S3
 
Elle capte pas (ou presque pas) les chaines francaises, signal tres faible, qui se perd facilement.
 
Par contre elle capte parfaitement les chaines allemande, bon j'habite à 25 km de l'allemagne mais quand meme pourquoi je ne capte pas les francaises alors que les allemandes, parfaitement ??


 
ben déjà le mieux c'est de dire ou tu habites ?? alsace certainement
 
ensuite les chaines allemandes  TNT ou analogiques ??
 
de toutes façon ton antenne capte ce qu'elle recoit, donc si le signal allemand est trés fort, et le signal français trés faible , ben c'est normal  [:airforceone]

n°1594755
psychemoti​on
Posté le 22-10-2009 à 19:26:26  profilanswer
 

snif, antenne de merde donc ?  lol  jvais la retourner alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Antenne TNT signal faible !!

 

Sujets relatifs
problème verrouillage tv et télécommande hsTélé => TNT moins fluide que Analogique
probleme qualité videoAmpli 7.1 probleme son
Recherche un enregistreur TNT en HD !probleme mp3 direct cut
Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere proProbleme Plasma Pioneer 6090H / Grosse Ligne Noire
Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+Obtenir Canal+ directement sur chaine n°4 de la TV (décodeur C+ TNT)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Antenne TNT signal faible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR