Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+

n°1592009
poussinou_​69
Posté le 13-10-2009 à 11:59:37  profilanswer
 

Bonjour à tous (et toutes  ;) )
 
Je possède un abonnement Canal+ numérique TNT (à 30€/mois) avec un décodeur TNT+ livré par défaut.
Lorsque je lance la recherche automatique des chaines, le tuner TNT trouve bien toutes les chaines mais les classe dans un ordre par défaut qui ne me convient pas.
 
En effet, les chaines HD sont sur 51 (TF1 HD), 52 (FR2 HD), 56 (M6 HD) et 57 (ARTE HD).
Les chaines 1, 2, 6 et 7 sont affectées à TF1, Fr2, M6 et Arte en SD, donc avec une qualité indigne de mon écran 1080p  :)  
 
Comment inverser 1 et 51 afin que TF1 HD soit sur le 1 et non le 51 ?
Comment inverser 2 et 52 afin que F2 HD soit sur le 2 et non le 52 ?
Comment inverser 6 et 56 afin que M6 HD soit sur le 6 et non le 56 ?
Comment inverser 7 et 57 afin que ARTE HD soit sur le 7 et non le 57 ?
 
Je n'ai pas trouvé la fonction de reclassement des chaines sur le décodeur, comme proposé par ma TV. Mais peut-être existe-t-il un autre moyen ?
 
Merci par avance de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 11:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+

 

Sujets relatifs
Obtenir Canal+ directement sur chaine n°4 de la TV (décodeur C+ TNT)probleme connexion HDMI canal/tv
Canal sat et télé sony bravia: controle HDMIregarder desemissions HD avec la TNT
Partage d'un adaptateur TNT via Wifi ?Lecteur DVD-K7 Sony problème avec TNT
Choix d'un enregistreur TNT à disque durChoix d'un kit 5.1 avec decodeur DTS à pas cher
Plus de sujets relatifs à : Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR