garath_ a écrit :
j'en recherche un qui possède un double tuner TNT, la possibilité de brancher le décodeur canal+ analogique (ça j'ignore comment ça marche faut dire que canal font bien chier avec leur decodeur TNT proprio). par principe tous les décodeurs tnt double tuners n'ont évidemment pas de tuner analogique mais il suffit de demander à canal + le décodeur pour la tnt .
Pour l'instant ça serait pour brancher sur un cathodique, mais un jour ça sera surement branché sur un écran HD, Ca changera rien et surtout n'achéte pas de double tuners DD HD car trés cher (environ 300 € ) et tous hyper buggés.
là j'ignore comment ça se passe avec un tuner dans la TV et 2 dans l'enregistreur ben rien comme depuis 30 ans avec les magnétoscopes............
|
en conclusion le meilleur choix se trouve chez sagem les series 6200 qu'on trouve à 80 euros ( même moins en neuf ) sur internet notemment ils sont tous exellent
et les 6400 et 67 000 premier prix: environ 150 € pour un DD 40go chez boulanger par ex
http://www.boulanger.fr/terminal_s [...] 249449.htm
sinon tu as celui là un philips à ce prix 169 € c'est une affaire, coutait 399 € à son lancement DD 160
http://www.conrad.fr/adaptateur_tn [...] 0&ns_fee=0
j'ai les 2 chez moi, le philips dtr 7500 et un sagem 6200 les 2 sont exellent mais le sagem est beaucoup plus agréable
sagem trés rapide en avance ou retour rapide (trés lent sur le philips )
possibilité de suppimer ce qui sert à rien ;avant, pendant et aprés un enregistrement ( impossible sur le philips )
possibilité de montage mettre bout à bout plusieurs programmes pour en faire un seul (ex 5 x 30 minutes de dessins animés pour les gosses pour en faire un grand de 2h30 ) (impossible sur le philips )
et surtout mettre 10 ou 15 minutes de plus sur les enregistrement programmés à partir du guide, évite de rater la fin d'un film en cas de décalage du programme, fréquent sur les films en deuxiéme partie de soirée aprés 22h30 ( impossible sur le philips )
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 08:55:03