Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

TVIX M-3000U ne reconnait plus le disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1586476
toc35
Posté le 24-09-2009 à 19:55:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai souvent trouvé des réponses à mes problème mais là je sèche ...

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon disque dur Media Player (TVIX M-3000U).

Il ne fonctionne plus. Dans un premier temps il n'était plus reconnu par les PC, j'ai donc du le formater.
Maintenant que le formatage a été réalisé, le HDD est vu par mon PC, mais plus par mon TVIX.

Explication : Lorsque je branche le TVIX à la télé, un message d'erreur apparait ("Mounting on the Hard Disk Drive was Failed!!! Please check the cable connection, partition and format setting.)  

J'ai lu sur le Net que cela pouvait venir du formatage, du Type de partition. Je l'ai donc fait en NTFS et en exFAT, pareil même problème.

Quelqu'un a t-il une idée d'où peut venir le problème?

Merci d'avance,
Toc35

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 19:55:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
disque inconnu RH277HLecteur enregistreur disque dur ou disque dur multimédia?
Disque du multimediaKEF Cantor ou M-Audio AV-40 ?
télécommande pour lecteur DVD avec disque durAide achat disque dur multimédia
Disque dur multimédia, HDMI, etc ?[Conseil] Disque Dur
disque dur ou disque dur multimedia pour une video topWD TV HD Media Player ou dvico tvix 5100
Plus de sujets relatifs à : TVIX M-3000U ne reconnait plus le disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR