Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tête lnb parabole satellite: différence entre universal et switch??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°510341
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2003 à 11:14:20  profilanswer

Slt, je réfléchis à brancher plusieurs décodeurs sur une parabole, et il me faut donc une tête multi-sorites.
Hors sur un site, on a des têtes "Quattro Universal LNB" et des têtes "Quad Switch LNB". C quoi la différence? Parce que la seconde est 50% plus chère :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 11:14:20  profilanswer

n°510346
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2003 à 11:27:23  profilanswer

C'est peut-être une question de réception simultanée...
Sur la tête "universelle", tu ne peux recevoir qu'une seule chaine à la fois, alors que sur la switch (si les positions des satellites le permettent...), tu peux recevoir deux chaines en même temps....  
Je sais pas, hein, je dis ça comme ça...

---------------
They will not force us
n°510372
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2003 à 12:59:19  profilanswer

Hmm, mwi ptet, mais l'interêt de prendre une multi sortie, c justement de pouvoir regarder plusieurs chaines différentes sur différents démo [:wam] Enfin, je c pas non plus [:ddr555]. C ptet ça après tout :??:

n°510387
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2003 à 13:27:40  profilanswer

En fait, tête universelle, ça veut dire qu'elle est capable de recevoir n'importe quel satellite, tous les sat n'émettant pas sur la même fréquence. Donc, avec une tête universelle et une parabole motorisée, tu peux passer sans problème de Astra à Hot Bird et inversement.

---------------
They will not force us
n°510389
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2003 à 13:31:54  profilanswer

Ah daccord, et l'autre elle est plus chère comment ça se fait [:wam]  
Merçi en tt k :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Difference Audigy 2 et Audigy 2 ZSPour les PROS de la réception satellite !!!
Fraunhofer MP3/MPEG Layer-3: quel différence ???Différence de qualité entre un AIW 8500 et tuner TV : WINTV PVR etc...
différence entre le DIVX, l'AVI et le MPEG!Switch entre 2 sorties son
Question technique sur installation satellite tvMa parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?
Divx box satellite sans Divx... 
Plus de sujets relatifs à : Tête lnb parabole satellite: différence entre universal et switch??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR