Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?

n°496828
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 13-08-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique avec un demodulateur à 400f?
 
 :) ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

n°496836
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 13-08-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

oui mais fo la déplacer. tps sur astra, analogique sur eutelsatB


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°496841
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 13-08-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

je n'ai pas compris
faut l'azimuther differemment de mon reglage actuel?

n°496885
Maxaks
Posté le 13-08-2003 à 19:56:55  profilanswer
 

Tu la repointes vers un autre satellite  :whistle:

n°496887
CRICRIDAM
V'la
Posté le 13-08-2003 à 20:12:22  profilanswer
 

Si t'as question est :
 
J'ai arrêté mon abonnement à TPS et je souhaites utiliser ma parabole pour recevoir les chaines nationales en analogique  
 
alors la réponse est :
 
Tu peux utiliser cette parabole avec un démodulateur analogique il te faudra alors modifier la direction de la parabole en la décalant de 18° vers l'ouest (soit vers la droite quand tu es derriere la parabole) sans toucher a l'elevation de celle ci.
Attention le satellite diffusant les chaines analogiques demande une parabole d'un bon diamètre pour ne pas être perturbé par les conditions climatiques.
Pour info le satellite diffusant TPS se prénomme Hotbird ou Eutelsat 13°Est quant à celui diffusant les chaines 1-6 en analogique se nomme AtlantidBird 5 (ou plus ancienement Telecom 2C)

n°496928
darkangel
C2FFA
Posté le 13-08-2003 à 22:07:02  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique avec un demodulateur à 400f?
 
 :) ?


Sans rien toucher, tu peux recevoir les chaines gratuites du satellite qu'utilise tps, cad hotbird13 (encoreappelé eutelsat).
Si tu veux les chaines nationales françaises grauitement par satellite, elles se trouve sur le telecom 2B donc il faut bouger la parabole sur ce satellite la.

n°496999
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 14-08-2003 à 10:18:21  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous!
Cricridam et Darkangel et les autres :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?

 

Sujets relatifs
real vers MP3 : un truc qui marche ??Divx box satellite sans Divx...
Camescope analogique et carte ViVoSon vers sortie TV
camera analogiqueaudio mp4 vers mp3 = comment ?
G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??G un tourne Disque branché direct vers l'haut parleur d'origine mais??
Z680 : analogique, numérique ou coaxiale pour meilleur son ?chaine nationnal --> par satellite
Plus de sujets relatifs à : Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR