Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Switch entre 2 sorties son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502326
Bister
Posté le 27-08-2003 à 11:54:24  profilanswer

Voila , j'ai un petit probléme avec mon casque micro et mes enceintes.

Ma carte son (SB live! Value) posséde deux sortie ,j'ai branché mes enceintes sur la sortie numéro 1 (mes enceintes fonctionnent trés bien) et mon micro casque (Plantronics Audio 90) sur la sortie numéro 2, ainsi que le micro prise micro.

Le probléme est que dans ce cas de figure le son est audibles uniquement part les enceintes et aucun son ne sort du casque.

Que dois faire pour pouvoir passer sortie numéro quand je veux jouer et comment repasser en sortie numéro 1 (mes enceintes)

Merci de vos réponses  :jap:  

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:54:24  profilanswer

n°502547
Bister
Posté le 27-08-2003 à 18:14:39  profilanswer

up

n°502614
Bister
Posté le 27-08-2003 à 21:04:46  profilanswer

Personne sait m'aider?  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Switch audio?abit NF7-S et sorties son avant/arriere
carte son pas trop chère avec 2 sorties mini ???comment faire pour que les 2 sorties de la carte son soient activees
Avoir 2 sorties sur un SB live 5.1 c possible ?Comment construire ma switch box audio ? mayday
Sortir un flux different par les 2 sorties de ma sblive 5.1Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?
[Cherch] carte son avec entrée spdif et sorties anal en 5.1Connaitre les sorties DVD??
Plus de sujets relatifs à : Switch entre 2 sorties son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR