Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?

n°416800
exrty
Posté le 14-02-2003 à 14:30:19  profilanswer
 

En lisant la doc pas tres clair on est censé et c'est ce que j'ai paramétré faire du 5.1 analogique. J'ai donc laisser partager les 2 jacks (line et mic) avec les autres sorties. Or, quand je test, j'ai bien le surround right sur la sortie ligne et le sub sur une des voies du mic mais jamais les 2. Est-ce que ces jacks sont bien stéréo. Est-ce qu'il est meme possible de sortir 6 canaux comme c'est marqué partout dans les docs ?
 
merci de votre aide because la je bloque..
 
cdlt
 
exrty

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:30:19  profilanswer
 

n°416866
exrty
Posté le 14-02-2003 à 18:08:49  profilanswer
 

problème régle. Je n'avais qu'une voix sur 2 car Asus avait omis en usine de mettre un cavalier à un endroit bien précis. Si vous tombez sur le prob, cf page 38 de la doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?

 

Sujets relatifs
[Cherch] carte son avec entrée spdif et sorties anal en 5.1Connaitre les sorties DVD??
les sorties d'une carte sonAmpli stereo avec 4 sorties enceintes??!!
activer l'entree DV d'un Camescopeuver ?ASUS P4B533 CMEDIA 8738 et AC3 via SP/DIF : Je suis une tanche ?
Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!Sans Sorties S/V video sur un portable ....
Des marques de téléviseurs 4/3 avec des sorties audio à l'arriere??? 
Plus de sujets relatifs à : Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR