Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une nouvelle config :
P4 2.4 Ghz, 512 Mo RAM, CM ASUS P4B533 (chip CMEDIA inside) et SBLIVE Player (vieille, quoi).
L'intéret de cette CM est qu'elle dispose du chipset CMEDIA 8738, avec une carte fille SP/DIF IN et OUT.
Bien évidemment, je souhaite utiliser la connexion SP/DIF pour regarder les DIVX de l'oncle Gédéon sur mon Home cinema STR445 de chez Monsieur SONY.
En installant le codec AC3Filter de chez Doom9, le son sort bien sur les enceintes de SBLive (en 2/2 quadro pour les connaisseurs).
J'ai bien relié la SP/DIF Out à mon HC, via un cable Coaxial de 4M (49.95 ? Argl...).
Dès que je configure AC3Filter pour passer via la SP/DIF, BSPlayer pour passer via la SP/DIF et le chip CMEDIA, plus de son sur la SBLIVE (jusque là, c'est plutôt normal), mais pas plus sur l'ampli
En regardant les propriétés du film lancé, je constate que AC3Filter est bien lancé sur SP/DIF, Intervideo estbien lancé sur SP/DIF. Ce n'est donc normalement pas un problème de config.
Tout ce que je peux dire, c'est que dans le mixer Windows, il n'existe aucune option permettant d'activer, désactiver ou même voir l'état de la sortie ou de l'entrée SP/DIF (comme si elle n'était pas reconnue)
Quelqu'un aurait-il une idée ? Ou utilise le même chipset CMEDIA et pourrait me filer quelques tuyaux sur cette sortie SP/DIF ?
Merci de votre attention !