Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 

 

Quel lecteur mp3




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)

n°615176
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 22:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gregouf a écrit :

regarde au dessus.

:jap:  
 
Si demain j'ai pas acheté de lecteur mp3, la semaine prochaine je vais à Parisavec les cours, donc on pourra toujours faire l'achat en main propre, je te tiens au courant...


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 22:43:28  profilanswer
 

n°615178
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 22:43:59  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

j'en pense que l' ibead a une tres bonne réputation, voila tout :)

Et il fait radio, et sinon le Storex t'en penses quoi ?


Message édité par TKILLA le 07-04-2004 à 22:44:22

---------------
Avril L'ivrogne
n°615179
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2004 à 22:44:21  profilanswer
 

Oki ca roule, tiens moi au courant.
 
:hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°615180
6fusion7
Posté le 07-04-2004 à 22:44:30  profilanswer
 

connais pas [:spamafote]

n°615181
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 22:49:39  profilanswer
 


 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non  
 
 ;)


---------------
Avril L'ivrogne
n°615183
6fusion7
Posté le 07-04-2004 à 22:51:50  profilanswer
 

ca va pas m'en dire plus tu sais [:spamafote]

n°615184
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 22:52:38  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

ca va pas m'en dire plus tu sais [:spamafote]

Ben quand même :
 
- Fonctionne sur pile LR3 avec 10 heures d'autonomie  
- Slot intégré pour SD et MMC permettant d'étendre la capacité de stockage
- Large écran LCD 2 lignes rétroéclairé bleuté
- Dimensions : 10cm (Hauteur) x 2.3cm (Largeur) x 2.9cm (Longueur)  
- Fonction méga basses
- Fonction equalizer
- Système anti chocs
- Radio
- Fonction d?encodage MP3 en temps réelle pour toutes sources audios extérieures (baladeurs cassettes ou CD, ...)
- Fonction dictaphone avec copie direct en MP3
 
 
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/85/84/54/g9548485.jpg
 
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inb054/inb05401.jpg


Message édité par TKILLA le 07-04-2004 à 23:02:33

---------------
Avril L'ivrogne
n°615190
baddy
Posté le 07-04-2004 à 23:09:13  profilanswer
 

Prend l'I-bead, il est vraiment excellent, j'adore le mien.
pour la recharge, ya un adaptateur secteur fourni avec maintenant dans la version "fusion".
sinon, le créative Rhomba est bien aussi.

n°615191
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 23:10:11  profilanswer
 

baddy a écrit :

Prend l'I-bead, il est vraiment excellent, j'adore le mien.
pour la recharge, ya un adaptateur secteur fourni avec maintenant dans la version "fusion".
sinon, le créative Rhomba est bien aussi.

La version Fusion est plus cher, le rhomba est un peu trop grand, mais le Storex à l'air pas mal  [:noxauror]


---------------
Avril L'ivrogne
n°615194
baddy
Posté le 07-04-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

bah avec l'ibead ta une batterie ! compare le prix de ton storex avec des piles rechargeables et un chargeur. il te coutera moins cher au début, mais tu va raquer en piles apres !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

n°615200
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 23:22:44  profilanswer
 

baddy a écrit :

bah avec l'ibead ta une batterie ! compare le prix de ton storex avec des piles rechargeables et un chargeur. il te coutera moins cher au début, mais tu va raquer en piles apres !

J'ai un chargeur que j'utilise pour les piles de mon appareil photo numérique, donc pas de problème !
 
Enfin qq'un peut me confirmer que les piles rechargeables de ces lecteurs mp3, sont comlpatible avec mon chargeur Canon CBK 100 ?
 
 :??:


Message édité par TKILLA le 07-04-2004 à 23:25:50

---------------
Avril L'ivrogne
n°615202
baddy
Posté le 07-04-2004 à 23:27:32  profilanswer
 

c'est des piles baton fines, comme celle des télécommandes, mais plus petites que celle de ton apn, teste, tu doi bien en avoir des piles comme ca chez toi.

n°615203
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 23:32:42  profilanswer
 

baddy a écrit :

c'est des piles baton fines, comme celle des télécommandes, mais plus petites que celle de ton apn, teste, tu doi bien en avoir des piles comme ca chez toi.

Ben si elles sont plus fines, ça doit pas être compatible...
 
QQ'un pour confirmer, svp  :cry:


---------------
Avril L'ivrogne
n°615208
kaltan1
Posté le 07-04-2004 à 23:45:23  profilanswer
 

pour ton info jai payé le storex 256 mo 119 euros chez leclerc et je l'ai vu a 150 euros chez surcouf
 
il marche parfaitement bien
je n'ai aucun défaut à lui attribuer bien que je n'ai pas testé les autres
la radio ainsi que l'enregistrement via dictaphone, radio ou encadage en mp3 marche sans faille
ils ont encore fait une mise a jour sur le site pour la gestion de l'id3tag (firmware du 2 avril)

n°615238
TKILLA
Posté le 08-04-2004 à 05:40:30  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

pour ton info jai payé le storex 256 mo 119 euros chez leclerc et je l'ai vu a 150 euros chez surcouf
il marche parfaitement bien
je n'ai aucun défaut à lui attribuer bien que je n'ai pas testé les autres
la radio ainsi que l'enregistrement via dictaphone, radio ou encadage en mp3 marche sans faille
ils ont encore fait une mise a jour sur le site pour la gestion de l'id3tag (firmware du 2 avril)

Okay, bon ben je vais voir tout ça aujourd'hui  ;)


---------------
Avril L'ivrogne
n°615473
TKILLA
Posté le 08-04-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

Ayé j'ai acheté un lecteur mp3, et le gagnant est....
 
 
Le Storex Mobikey 256Mo  [:alphat]  
 
 
Et pour l'instant je suis très content de mon achat  :jap:  
 
 
Et apparament, ce lecteur mp3 a un gros succès  :)


---------------
Avril L'ivrogne
n°615474
kaltan1
Posté le 08-04-2004 à 18:49:19  profilanswer
 

tu ne seras pas déçu et n'hésite pas a nous donner tes impressions

n°615479
TKILLA
Posté le 08-04-2004 à 18:59:24  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

tu ne seras pas déçu et n'hésite pas a nous donner tes impressions

:jap:  
 
Déjà rien que le fait de pouvoir rajouter de la mémoire par la suite  [:tkilla]  
 
En tout cas il est niquel, je l'ai juste payé un peu cher (180?), mais comme j'avais un bon d'achat de 100? du boulot  [:noxauror]


---------------
Avril L'ivrogne
n°615486
baddy
Posté le 08-04-2004 à 19:15:30  profilanswer
 

l'Ibead reste bien supérieur :D

n°615487
TKILLA
Posté le 08-04-2004 à 19:18:15  profilanswer
 

baddy a écrit :

l'Ibead reste bien supérieur :D

Suis pas sur  :whistle:


---------------
Avril L'ivrogne
n°615532
baddy
Posté le 08-04-2004 à 20:24:34  profilanswer
 

ca c'est parce que tu l'as pas :D

n°615542
kaltan1
Posté le 08-04-2004 à 20:54:09  profilanswer
 

s'il ne l'a pas c'est peut être qu'il est moins bien justement :D

n°615631
TKILLA
Posté le 08-04-2004 à 22:40:43  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

s'il ne l'a pas c'est peut être qu'il est moins bien justement :D

:lol:  :jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°615670
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 01:36:58  profilanswer
 

Ferait mieux de rajouter quelques euros, pour prendre un Iriver 390t. 200 euros je crois.
 
Et niveau qualité/bundle, y'a pas photo je crois.

n°615693
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 07:13:15  profilanswer
 

qu'entends tu par bundle?
ce qui est compris dans le package?
 
si c'est le cas ya rien à rajouter avec le storex puisqu'il ya tout

n°615714
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 09:03:35  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

qu'entends tu par bundle?
ce qui est compris dans le package?
 
si c'est le cas ya rien à rajouter avec le storex puisqu'il ya tout


 
Déjà, niveau qualité, tu gagne beaucoup, les Iriver sont reconnus pour la qualité du son. Niveau fonction, t'as tout ce qu'on put offrir ou presque dans ce genre de lecteur.
En plus y'a le firmware .ogg pratique. Storex niveau qualité pure, j'ai un doute. :??:  
 
Sinon dans le pack, t'as des écouteurs senheiser, un tour de cou, un bandeau tour de bras (pour faire du sport par exemple).
 
Enfin j'ai beaucoup regardé les lecteurs mp3 flash, si je passais commande aujourd'hui, c'est un Iriver Ifp-3xx que je prendrai.

n°615831
TKILLA
Posté le 09-04-2004 à 11:47:32  profilanswer
 

Question bundle le Storex est super :
 
- Bracelet pour le mettre au poignet
- Housse de protection
- Cable extension USB pour brancher lecteur au PC (malgré que le lecteur soit une clé USB)
- Ecouteurs
- Cordon Line Up pour encoder  
- pile AAA
- bandoulière
- CD-ROM d'installation (pour pouvoir mettre à jour plus facilement le lecteur)
- Notice d'installation
 
 :jap:


Message édité par TKILLA le 09-04-2004 à 12:02:59

---------------
Avril L'ivrogne
n°615931
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 15:07:44  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Déjà, niveau qualité, tu gagne beaucoup, les Iriver sont reconnus pour la qualité du son. Niveau fonction, t'as tout ce qu'on put offrir ou presque dans ce genre de lecteur.
En plus y'a le firmware .ogg pratique. Storex niveau qualité pure, j'ai un doute. :??:  
 
Sinon dans le pack, t'as des écouteurs senheiser, un tour de cou, un bandeau tour de bras (pour faire du sport par exemple).
 
Enfin j'ai beaucoup regardé les lecteurs mp3 flash, si je passais commande aujourd'hui, c'est un Iriver Ifp-3xx que je prendrai.  


 
il s'agit surtout d'un coup marketing repris en chaine sur les forums pour juger de la qualité sonore d'un lecteur mp3
à mon lecteur je lui demande de me restituer une musique telle que je pourrais l'entendre sur mon pc ni plus ni moins
à écouter certains on aurait presque l'impression que le lecteur doit aussi recompiler la musique afin de lui rendre un aperçu sonore meilleur que l'échantillon d'origine
faut arréter de croire tout ce que l'on dit sur les produits sinon nous aurions tous le même pc, le même kit d'enceinte et les mêmes lecteurs mp3
selon moi storex ne restitue pas le son mieux que le iriver mais il ne le restitue pas moins bien

n°615952
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
il s'agit surtout d'un coup marketing repris en chaine sur les forums pour juger de la qualité sonore d'un lecteur mp3
à mon lecteur je lui demande de me restituer une musique telle que je pourrais l'entendre sur mon pc ni plus ni moins
à écouter certains on aurait presque l'impression que le lecteur doit aussi recompiler la musique afin de lui rendre un aperçu sonore meilleur que l'échantillon d'origine
faut arréter de croire tout ce que l'on dit sur les produits sinon nous aurions tous le même pc, le même kit d'enceinte et les mêmes lecteurs mp3
selon moi storex ne restitue pas le son mieux que le iriver mais il ne le restitue pas moins bien


 
Oui, tout le monde est corrompu par la grande multinationale du crime qu'est Iriver.
Tous les testeurs qui sont unanimes sur la qualité des Iriver ont en fait des flingues pointés sur la tête s'ils disent le contraire.
Idem pour les utilisateurs, tous des petards sur le crâne.
 
Sont forts les chinois du FBI.
 [:totozzz]  
 

n°615961
TKILLA
Posté le 09-04-2004 à 15:56:36  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Enfin j'ai beaucoup regardé les lecteurs mp3 flash, si je passais commande aujourd'hui, c'est un Iriver Ifp-3xx que je prendrai.  

Peux-tu nous donner un modèle en particulier du Iriver que tu prendrais pour pouvoir comparer, merci ?
 
 
Sinon : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM
 
 :hello:


Message édité par TKILLA le 09-04-2004 à 15:57:07

---------------
Avril L'ivrogne
n°615969
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 16:12:29  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Oui, tout le monde est corrompu par la grande multinationale du crime qu'est Iriver.
Tous les testeurs qui sont unanimes sur la qualité des Iriver ont en fait des flingues pointés sur la tête s'ils disent le contraire.
Idem pour les utilisateurs, tous des petards sur le crâne.
 
Sont forts les chinois du FBI.
 [:totozzz]  
 
 


 
pffff :)
 
j'ai vu des utilisateurs comparer comme tu le fais le iriver avec le storex sans qu'il n'y voit aucune différence question son
mais de là à faire des généralités comme tu le fais sans jamais avoir vu le storex ne serait-ce qu'une fois c'est nul

n°616077
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 20:45:59  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
pffff :)
 
j'ai vu des utilisateurs comparer comme tu le fais le iriver avec le storex sans qu'il n'y voit aucune différence question son
mais de là à faire des généralités comme tu le fais sans jamais avoir vu le storex ne serait-ce qu'une fois c'est nul


 
De toute façon, je vais pas passer 15 jours ici.
Un iriver 390t ça coute 200?, tout le monde en dit le plus grand bien, il n'a aucun défaut qui soit signalé de façon massive.
 
Je bosse malheureusement pas chez Iriver, sinon j'en aurait un.  :lol:  
 J'attends juste que les IFP 700 et 800 sortent  (autonomie de 45 heures et usb 2).
 
Après, il faut juste prendre mon conseil comme celui de quelqu'un qui a beaucoup cherché avant de prendre sa décision, mais qui n'a pas encore acheté. Et je peux le dire encore une fois: pour moi les Iriver sont un poil + chers, mais parfaits.
 
Mais bon, j'insiste donc pas, achete un storex si tu veux, c'est sans doute un très bon produit, tu passe juste à coté d'un excellent produit. La nuance est faible mais à 10 euros d'écart  ;) .

n°616079
TKILLA
Posté le 09-04-2004 à 21:00:09  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Un iriver 390t tout le monde en dit le plus grand bien, il n'a aucun défaut qui soit signalé de façon massive.


 
Par rapport au Storex, il à l'air plus encombrant, même poids, packaging moins abondant, prix légérement plus élevé, pas d'extension de mémoire, au niveau son ça doit se valoir, acrén LCD plus haut mais moins large, pas de màj du firmware, y'a juste une autonomie plus élévée, mais c'est tout...
 
Alors... [:spamafote]  
 
 
(Par contre je sais pas où se trouve la clé USB)


Message édité par TKILLA le 09-04-2004 à 21:01:45

---------------
Avril L'ivrogne
n°616080
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 21:06:34  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
De toute façon, je vais pas passer 15 jours ici.
Un iriver 390t ça coute 200?, tout le monde en dit le plus grand bien, il n'a aucun défaut qui soit signalé de façon massive.
 
Je bosse malheureusement pas chez Iriver, sinon j'en aurait un.  :lol:  
 J'attends juste que les IFP 700 et 800 sortent  (autonomie de 45 heures et usb 2).
 
Après, il faut juste prendre mon conseil comme celui de quelqu'un qui a beaucoup cherché avant de prendre sa décision, mais qui n'a pas encore acheté. Et je peux le dire encore une fois: pour moi les Iriver sont un poil + chers, mais parfaits.
 
Mais bon, j'insiste donc pas, achete un storex si tu veux, c'est sans doute un très bon produit, tu passe juste à coté d'un excellent produit. La nuance est faible mais à 10 euros d'écart  ;) .


 
mon choix est déjà fait puisque je suis l'heureux possesseur d'un storex depuis prs d'un mois :)
 
 :hello:

n°616088
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 21:48:37  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
mon choix est déjà fait puisque je suis l'heureux possesseur d'un storex depuis prs d'un mois :)
 
 :hello:  


 
En fait t'as fait une connerie alors tu veux que d'autres fassent la même pour pas te sentir seul.  :lol: (je déconne hein).
 
 
Pour le futur acheteur: (test realisé par un mec qui a un flingue pointé sur lui par Iriver.  :jap: )
 
http://www.generationmp3.com/forum [...] topic=2610
 
Y'a aussi un topic sur le storex, et des tas d'autres choses intéressantes.
 
Mais bon, il va se prendre un storex, je ne sais vraiment toujours pas pour quelle raison objective, mais c'est pas grave. Comparer storex et iriver c'est un peu comparer citroën et Mercedes. Citroen ça roule mais Mercedes ça roxx.  :lol:  
 
Allez , adieuuuuu.


Message édité par Binary Finary le 09-04-2004 à 21:49:17
n°616090
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 21:57:01  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
En fait t'as fait une connerie alors tu veux que d'autres fassent la même pour pas te sentir seul.  :lol: (je déconne hein).
 
 
Pour le futur acheteur: (test realisé par un mec qui a un flingue pointé sur lui par Iriver.  :jap: )
 
http://www.generationmp3.com/forum [...] topic=2610
 
Y'a aussi un topic sur le storex, et des tas d'autres choses intéressantes.
 
Mais bon, il va se prendre un storex, je ne sais vraiment toujours pas pour quelle raison objective, mais c'est pas grave. Comparer storex et iriver c'est un peu comparer citroën et Mercedes. Citroen ça roule mais Mercedes ça roxx.  :lol:  
 
Allez , adieuuuuu.


 
c'est encore plus idiot de comparer 2 voitures certes opposées de prima bord mais que l'on a jamais testé soit même
car dans ce cas Ferrari suxx ta benz
tu n'as testé aucun des lecteurs dont tu parles alors on peut douter de ta crédibilité
mais bon si un forumeur en a parlé c'est que c'est vrai :/

n°616092
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 22:01:58  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
c'est encore plus idiot de comparer 2 voitures certes opposées de prima bord mais que l'on a jamais testé soit même
car dans ce cas Ferrari suxx ta benz
tu n'as testé aucun des lecteurs dont tu parles alors on peut douter de ta crédibilité
mais bon si un forumeur en a parlé c'est que c'est vrai :/


 
Mdr, mais toi ta parole elle vaut 100 fois plus que celle des autres alors? T'en parle beaucoup de ton storex, parle moi un peu de la qualité d'enregistrement de la radio.  [:totozzz]

n°616095
TKILLA
Posté le 09-04-2004 à 22:05:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


tu n'as testé aucun des lecteurs dont tu parles alors on peut douter de ta crédibilité


+1
 

Binary Finary a écrit :


 parle moi un peu de la qualité d'enregistrement de la radio.  [:totozzz]  


Très bien  [:spamafote]

n°616096
kaltan1
Posté le 09-04-2004 à 22:09:54  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Mdr, mais toi ta parole elle vaut 100 fois plus que celle des autres alors? T'en parle beaucoup de ton storex, parle moi un peu de la qualité d'enregistrement de la radio.  [:totozzz]  


 
tu noteras pour ma part que je conseille un appareil que je posséde sans pour autant décrier un produit annexe que je ne connais pas
mais bon à lire toujours la même chose "ouais le iriver il roxxx comparé aux autres" ca ne fera jamais améliorer la gamme.
Or selon moi un constructeur français prénommé storex a fait un bon produit que j'ai pas payé cher et qui fonctionne à merveille.
chui peut être le seul qui sait vu que tous les autres ont un iriver mais tant mieux je me distingue de la masse dans ce cas et pas à mon désavantage
 
quant à la qualité d'encodage en mp3 de la radio je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle fonctionne parfaitement via un simple clic sur le bouton haut qui permet l'enregistrement de la source en cours  
le fichier ainsi créé est stocké dans un dossier "voice"
que ce soit la radio ou la fonction dictaphone je n'ai perçu aucun grésillement qui pourrait caractériser un lecteur de type "pourrave"
bref ca rooxxxxx comme tu dirais

n°616099
TKILLA
Posté le 09-04-2004 à 22:16:34  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
tu noteras pour ma part que je conseille un appareil que je posséde sans pour autant décrier un produit annexe que je ne connais pas
mais bon à lire toujours la même chose "ouais le iriver il roxxx comparé aux autres" ca ne fera jamais améliorer la gamme.
Or selon moi un constructeur français prénommé storex a fait un bon produit que j'ai pas payé cher et qui fonctionne à merveille.
chui peut être le seul qui sait vu que tous les autres ont un iriver mais tant mieux je me distingue de la masse dans ce cas et pas à mon désavantage
quant à la qualité d'encodage en mp3 de la radio je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle fonctionne parfaitement via un simple clic sur le bouton haut qui permet l'enregistrement de la source en cours  
le fichier ainsi créé est stocké dans un dossier "voice"
que ce soit la radio ou la fonction dictaphone je n'ai perçu aucun grésillement qui pourrait caractériser un lecteur de type "pourrave"
bref ca rooxxxxx comme tu dirais

Moi aussi j'ai le Storex et je dis... +1  :jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°616102
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2004 à 22:21:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logiciel gratuit pour couper un morceau de son d'un mp3quelle soft pour mettre mes cd em mp3?
Problème sur lecteur DVD LgDVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres
convertir un mpg4 pour lecteur divxLecteur DVD Toshiba M1712 ?
Lecteur mp3 chez AldiCh drivers du "Oracom ORC-200 MP3 Player 128MB"
Lecteur DVD Div-x ATACOM DV967 est-il différent du HT650DX ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR