Merci Al, BlackShark
j'ai acheté le SR11 ce Wend. J'ai jamais eu de camera et là, en quelques minutes, j'en avais compris l'essentiel de base pour enregistrer et sauvegarder puis lire sur PC. Seul truc que j'ai pas encore saisi c'est la charge de la batterie, supposé 135mn mais bon, la lumière off/ch s'etteint largement avant en 1ere charge puis après 1/2 d'utilisation se rallume alors qu'a l'écran de contrôl, 60mn d'autonomie s'affiche.
j'ai été bluffé par le son. J'avais lu pas mal de commentaires prudent sur ce sujet, aussi je pensais sortir un son moins bon. Là, nuancé et très précis, skotchant, tu entends tes enfants, la porte d'entrée qui claque et le robinet de la salle de bain qui coule, avec une impression de localisation de ces bruits. Je me demande même si c'est pas moi qui en rajoute !?
Prochain test, ma fille qui fait un spectacle de danse donc salle sombre avec plus de "bruit sonore" et utilisation du zoom intensive. Oui, quand j'utilise le zoom de manière sauvage, j'ai un pb de mise au point à l'écran de control mais magique ou quoi !? en lecture sur ordi, aucun flou n'apparait.
Suite prochainement...