Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de son ampli sony TA-F30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son ampli sony TA-F30

n°1408390
GwexSide
Posté le 28-05-2008 à 20:57:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit problème avec mon ampli sony TA-F30 comment le dit le titre.
 
Voila mon ampli est raccorder par une prise jack a mon pc en passant par auxillaires ( jusque la normal ).
Cela fais 2ans que je m'en sert sur mon pc et que j'active un réveil pour me réveiller et il y a deux jours de sa, a 6h20 le déclick et hop ma petite musique de réveil.
je me lève a 6h30 après avoir commaté 10min dans mon lit je décide de mettre de la musique et la PLUS rien plus de son les jauges de son ( peak power level ) ne monte plus j'éteins et rallume remet sur auxillaires et la pareil, je débranche la prise jack je la branche a mon mp3 et toujours pas de son
j'ai changer le cable avec la prise jack en pensant que comme l'ampli a des tendance a chauffer le cable est peut être fondu ou quoi mais non rien toujours NADA !!!
 
Alors si quelqu'un serait m'aider cela serait bien sympa :)
 
 
PS: desolé pour les fautes j'essaye de m'amélioré

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 20:57:15  profilanswer
 

n°1408461
jem985
Posté le 28-05-2008 à 22:46:33  profilanswer
 

Salut,
 
Peux-tu nous mettre une photo (bien claire) de l'intérieur, qu'on voit s'il y a quelque chose de cramé? Regarde un peu les fusibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de son ampli sony TA-F30

 

Sujets relatifs
HELP : problème d'images sur panasonic ptae 900Ampli/enceintes/lecteur : Votre avis m'intéresse...
Problème avec baladeur MP3 Samsung T9Probleme de driver ?
Son 5.1 vers un ampli via une carte PCMCIA sound blaster audigy2 ZSProblème image TV Bravia et Carte Geforce 8800GTX
[Ampli Enceintes] Comment choisir.[RESOLU] Problème Affichage FullHD PC > LCD
Brancher deux grosses enceintes sur un petit ampli?SONY DAV-DZ230 , qu'en pensez vous ? (futur achat)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son ampli sony TA-F30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR