|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie TV N&B |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 10:17:17 |
dany2001 | up ! |
discos | Achète un adaptateur Svideo/composite -> Péritel et branche le directement dans la péritel de la TV (ça te couteras moins cher que de changer de carte) |
dany2001 | heu oui j'ai deja l'adaptateur pour passer le composite sur la peritel .. resultat identique |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 07-09-2003 à 20:36:16 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui dommage que je puisse pas prendre de macro mais c'est ça --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
dany2001 | probleme resolut par l'achat d'une carte avec sortie TV composite (assez rare aparement)
|
Nono non, pas le petit robot |
genre
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:34:54 |
the marshall |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
|
byron |
|
dams | on les relis ou ? à l'entrée du coté de la CG ou à la sortie du coté de la péritel ? --------------- Dams |
julius | bon moi jai exactement le méme délire mais avec une hollywood+!!
|
julius |
|
kibwa |
|
dams | G trouvé sur Conrad un cordon S-vhs/péritel ici, vous croyez que ca va bien convertir le signal svideo en composite ?
--------------- Dams |
byron |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 12-10-2003 à 00:12:04 |
dams | dje33 : tu crois ke ca pourrait aller ? --------------- Dams |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | s-video pardon
|
dams | eh pas ca, c une vieille Rage 128 Pro, g pas de cable avec
--------------- Dams |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu aura la qualité composite
|
dams | de toute manière, je suis limité par ma TV ki ne prend que du composite (ou du RVB mais ca sera plus compliqué ) donc ... --------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son sur la sortie ar de ma carte son MUSE. :-( | Enregistrer sortie TV sur VHS |
Pb avec derniers drivers NVIDIA 45.23 + sortie TV | cable sortie TV matrox ... |
Audigy 2 sortie bass et centre??? | SACD illisible avec sortie numerique ? |
Sortie TV sur Radeon | Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible |
Sortie audio interne sur SB Live! | Comment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ?? |
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV N&B |