Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

cable sortie TV matrox ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°503298
scorpy
Posté le 29-08-2003 à 13:44:47  profilanswer

Salut, j'ai un ptit prob de cablage, la carte est une matrox G450 dualhead et j'ai l'adaptateur 15 broches vers un truc étrange qui ressemble mais qui n'est pas du SVHS ... il y a 9 pins répartie sur 3 rangées : 3,4 puis 2.

ce n'est donc pas celui qui est normalement fournis (avec les 2 sorties composite et SVHS)

de quel adaptateur ai-je besoin et où puis je l'acquérir ? (pour sortire en composite)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 13:44:47  profilanswer

n°503448
silmalik
Posté le 29-08-2003 à 18:53:26  profilanswer

Ca risque d'etre dur de trouver ça de nos jours,
mais chez matrox tu peux trouver les plans de chaque cable.

Dans les FAQs, categorie Pin-Outs:

http://www.matrox.com/mga/support/ [...] er.cfm?r=1

n°504046
scorpy
Posté le 31-08-2003 à 20:17:05  profilanswer

ça existe pas en cable video ?

abit font des sorties comme ça on m'a dit , c possible?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Audigy 2 sortie bass et centre???Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???
SACD illisible avec sortie numerique ?Sortie TV sur Radeon
Cable DV -> Firewire : ou acheter ?Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible
Sortie audio interne sur SB Live!Comment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ??
Comment activer la sortie numérique sur une Fortissimo III ???Sortie VGA portable vers Svideo ou Rca Video ??
Plus de sujets relatifs à : cable sortie TV matrox ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR