Bonjour,
J'ai un casque et un ampli branché sur ma carte son 4.0, l'ampli à l'avant, le casque à l'arrière. Je veux avoir la même sortie sur le casque et sur l'ampli.
Pas de problème lorsque j'écoute de la stéréo: je configure Windows en 4 HP, et la j'ai l'avant et l'arrière identiques.
Par contre, lorsque je joue à un jeu qui gère la quadriphonie (Half-Life 2), ca ne va plus: lorsque je choisit 2HP, il reconfigure Windows en 2HP et la je n'ai plus rien à l'arrière (dans le casque). Si je choisit 4HP, j'entend dans le casque uniquement les voix arrières, il faut que je tourne le dos au gens pour les entendre parler...
Quelqu'un aurait-il une suggestion? Ma carte son est une vielle sound blaster. Je serai pret à racheter une carte récente si j'avais la garantie qu'elle puisse résoudre ce problème.
Par ailleurs, j'ai essayé de brancher le casque sur l'ampli, ce qui résoudrait le problème, mais la j'ai un effroyable vrombissement 50 Hz dans le casque, surement une boucle de masse... Ca n'a rien a voir, mais si quelqu'un peut m'aider sur ce problème la...
Merci d'avance